Magic0 · 18 juillet 2020 à 22:38 5 messages · 4 participants · 944 affichages | | | | 18 juillet 2020 à 22:38 Message 1 de 5 · 944 affichages · Partager Bonsoir, je souhaiterai partir le mois d’août un week-end visiter vienne, le change et où je souhaiterai voir les principaux trucs à voir moderne architecture et centre commerciaux les rues principales et bien sûr l’ancien et l’histoire de vienne merci. | | | À: Magic0 · 18 juillet 2020 à 22:49 Message 2 de 5 · 941 affichages · Partager Je ne vois pas très bien l'intérêt d'aller à Vienne pour visiter des centres commerciaux... Pour le reste, lisez un guide de voyage, tout est indiqué dedans.
Michel | | | À: Magic0 · 22 juillet 2020 à 9:54 Message 3 de 5 · 908 affichages · Partager le change ? | | | Je suppose que change est employé pour retrait car euro donc... DAB et cartes, le plus simple.
Michel | | | À: Magic0 · 3 septembre 2020 à 14:27 Message 5 de 5 · 843 affichages · Partager Bonjour Magic0, Si vous envisagez toujours de faire un week-end à Vienne, vous trouverez des infos pour visiter Vienne en deux jours sur ce lien et en trois jours sur ce lien . Liste des incontournables de la capitale autrichienne à visiter sur ce lien également  En automne la météo ici est propice à un très beau week-end, bon séjour! | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |