Bonjour,
Je n'avais pas remarqué que vous vous étiez permis d'émettre encore une opinion défavorable à mon sujet - (enfin je pense que c'est de moi qu'il s'agit, car comme vous le dites à d'autres, et pas à moi en face ??????) on peut se demander pourquoi ? je n'ai rien dit, ainsi que je le précise à Mavn, sur ce restaurant.. dans lequel je ne suis pas rentrée, j'ai simplement souligné qu'un forumiste, lui, systématiquement, critique les avis de beaucoup d'autres : c'est dans son caractère. Par contre je pense que le fait de m'avoir traité de menteuse, il y a longtemps, ainsi que d'autres qui s'en souviennent encore, aurait suffi. -
Soyez gentils, oubliez-moi, ne lancez pas d' attaques gratuites : ça ne vous grandit pas - si j'étais aussi méchante et suffisante que vous je vous dirais : envoyez des photos, donnez les horaires de trains et parlez, tout comme moi d'ailleurs, de la météo - là vous ne risquez pas de froisser quelqu'un. -
J'ai trouvé dans ce forum des rapports humains, gentils, courtois qui, au travers d'échanges, positifs et négatifs, donnent un agrément à la discussion : ne gâchez pas ça.
Tout aveuglé par votre inimitié, vous n'avez même pas vu que je vous soutenais lorsqu'on vous a mis en vietnamien des appréciations peu amènes....pftt...
Kimtwo