Je me rend au Vietnam dans 15 jours et souhaite faire des vols internes. Mais impossible de réserver sur le net toujours une erreur. Donc je pensais acheter mes billets sur place à mon arrivée au vietnam à l'aéroport de Hanoi. Le vol que je souhaite: Hue- Saigon 8h10-9h30 Saigon-Phu Quoc 11h50-12h50 Es-ce facile de réserver sur place les billets par Vietnam airlines?
Es ce que je peux les acheter également directement à l'aéroport Hanoi? Comme ça je passe directement par Vietnam airlines et pas de com à payer pour les agences.
je rentre du Vietnam ou j'ai passé un mois, aucun probleme pour les reservations d'avion sur place que ce soit directement à la cie aérienne, ou dans les agences de voyage et même des hôtels qui s'occupent de tout et rapidement (si bien sur les vols demandés ne sont pas complets) bon voyage
Pour le Saigon- Phu quoc, je te conseille de le réserver dès ton arrivée. Pour avoir passé 3 mois sur Phu Quoc avec plusieurs aller retour Saigon (ho chi minh city), je me souviens de délai d'attente.
J'ai déjà essayer par le lien mais au moment du paiement cela bloque, les codes de ma carte ne sont pas valide. Alors j'ai essayé avec celle de mon ami mais même probleme. Donc la solution que avons c'est de prendre les billets à notre arrivée à Hanoi le 14 avril. Penses-tu que cela est suffisant pour un départ au 24 avril, cela fait 10 jours d'avance.
bonjour. Je viens d'acheter en ligne sur le site d'Indochina Airline deux billets saigonhanoi pour le mois d'aout -155$ pour deux adultes. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour rentrer les données des passeports et deux fois pour le paiement mais finalement ça a marché.
Anneco · 23 mars 2010 à 14:14 · 11 participants · 8 145 affichages
J'ai pour habitude de partir au Vietnam avec la compagnie Vietnam Airlines en vol direct. Cette semaine en voulant booker mes vols sur le site officiel, à ma grande surprise, j'ai constaté qu'il y a une escale et elle peut durer de 2 à 10 heures.. Ce...
Enaventoute · 19 mai 2008 à 10:32 · 7 participants · 7 234 affichages
Grand bonjour a tous Désirant cette année voyager sur Vietnam Airline, j'aimerai savoir, si cette compagnie propose des réduction de prix sur les vols interieur desservis par elle! Merçi pour vos réponses enaventoute
Patr38 · 22 mars 2004 à 11:31 · 8 participants · 6 319 affichages
Je dois choisir entre différents vols cet été sur le Vietnam, dont l'un sur Vietnam Airlines que je ne connais pas? Qui a déjà voyagé sur cette compagnie et aurait des remarques à faire à son sujet? Qualité de service? Merci