Sylvsteph · 23 novembre 2012 à 17:08 2 messages · 2 participants · 2 202 affichages | | | | Bonjour, Nous arrivons à Ho Chi Minh le 20 janvier, en passant par Can Tho, Chau Doc et Phnom Penh, et repartons de Siem Reap le 3 février. Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques à cette période? Quel est le climat? Aurons-nous besoin de malarone? Sylvie | | | pour de ce qui est de la malarone cela a été mainte fois débattus dans ce forum pour les destinations du sud asiatique. il faut en parler a votre medecin traitant car il y a divers opinions, perso (je suis parti en octobre) j'ai priviligié un traitement anti moustique par pulverisation sur la peau et de porter des manches longue (idem pantalon) tot le matin et a la tombé de la nuit. j'avais de la malarone sur moi au cas ou (prise rapide jusqu'a 3 cachet en 12 h si signe de début malaria et direction l'hopital) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |