Bonjour a tous. Serge du lotus du
mekong
Réponse a jevaispartir. vous etes reparti tres vite, car c'est moi qui vous ai demande de repartir tres vite vous avez du oubliez...cela ne vous a pas plus, je le comprend.
Mais Ici nous sommes tous en famille, nos visiteurs mangent a notre table tous ensemble. Et si il y a incompatibilité d'humeur, c'est a moi de mettre le holà pour ne pas casser l'ambiance du reste du groupe. Après votre départ, les personnes présentent m'ont remercier d'avoir fait cela. Si j'avais etes seul avec vous, pas de probleme, mais je dois gérer un ensemble de personne.
A ce jour, nous avons dépassé les 200 visiteurs, en moins d'un an et demi d'ouverture, avec une moyenne de 6 nuits sur place, jusqu'à 3 semaines avec nous. Si nous étions comme vous dites, ils partiraient eux aussi tres vite. Les gens ne sont pas maso, a payer tres tres cher et de rester avec un Con, comme moi...
Il faut accepter dans la vie, que tout le monde a des goûts, des recherches et un budget différant.
Le
vietnam propose aux touristes de multiple façon de le visiter. De la chambre a 5 euros au suite a plus de 1000 euros et c'est tres bien ainsi.
Pour les professionnels qui se cachent derrière un nom bidon pour faire du rabattage pour leur propre chef en critiquant la concurrence, je trouve cela tres bas.
Vous pouvez me chercher sur les forums, je n'interviens jamais, pourtant il se dit beaucoup de grosses conneries sur le
Vietnam.
Les forums sont fait pour les visiteurs, pas pour des professionnels, pour cela il y a la publicité.
Je souhaite a tous les futurs visiteurs du
Vietnam de trouver leurs bonheurs. J'aime le
Vietnam, et je suis fier d'y vivre.
Très cordialement a tout le monde.