ElCo · 25 février 2011 à 12:22 · 33 photos 44 messages · 11 participants · 11 785 affichages | | | | À: Abalone · 5 juillet 2011 à 12:06 · Modifié le 5 juil. 2011 à 13:35 Re: Où dormir dans le delta du Mékong? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 136 affichages · Partager Hello !!!!!!!!!!!!!
Moi, j'attends avec impatience le mois d'AVRIL/MAI 2012 pour y être !!!!!    au LOTUS DU MEKONG !!!!   | | | cette discussion est elle centree sur le gite le "L...S du M....G" ? j'ai des amis VFistes et moi meme qui se sont fait censurer leur discussion pour moins de publicite que ca.. | | | On peut aussi vouloir ne pas se cantonner à un seul environnement perso ma fourchette d'hotel au VN va du homestay à 10$ à la campagne à la chambre à 200$ à Saigonet une après midi au bar du Caravelle, quand la salle est vide et que les serveurs(e)s papotent entre eux est aussi interessante que le boui boui en bord de route.
Go with an open mind my friend | | | BONJOUR,
Mais il en faut pour tous les goûts !!! heureusement que l'on a la possibilité de choisir ce que l'on veut.
Je ne vais pas dans les "grands hôtels" et je ne vais pas dans les boui boui. Vos fourchettes de prix ne sont pas les miennes. Je me situe dans la moyenne.
Chacun fait avec ses goûts et son budget.
Par contre, que chacun donne des bonnes adresses et tout le monde en profite. Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il peut....
Mavn | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |