Les grincheux vont encore m'accuser de faire de la pub, alors que, comme d'autres, je ne fais que rendre service en signalant ce que je connais bien et apprécie, mais tant pis! VOILA! Selon le principe bien connu qu'on ne visite pas ce qui est à sa porte...
Et francophones en plus (sauf pour les lunettes)! Pharmacie: La meilleure adresse de Hanoi! Nguyen Luan Pharmacy 3 rue Trand Thi. 024 38 26 86 44 Que des médicaments sérieux (français, US, thais), pas du piratage chinois, et à des prix incroyablemnt bas...
Larsay · 20 janvier 2020 à 6:53 · 2 participants · 292 affichages
Village exceptionnel avec des maisons multi-centenaires à 50 km à l'ouest de Hanoi. Restaurant de groupes dans une maison vieille de 500 ans ; bon MAIS 2e repas hier dimanche chez deux petites vieilles qui sont de GRANDS Chefs. Superbe cuisine très traditionnelle...
Larsay · 14 avril 2015 à 8:55 · 2 participants · 1 561 affichages
Une grosse et très agréable surprise à Bac Ha, d'où je reviens: la "Piste Infernale" Lung Phin-XIN MAN (qui prend à droite juste après le petit marché de Lung Phin 5 km avant Can Cau en venant de Bac Ha) est maintenant entièrement goudronnée ; j'ai du...
Sans vouloir faire de la pub, je signale l'ouverture le mois dernier d'une super maison d'hôtes à Méo Vac, ce qui manquait vraiment dans le coin. Elle s'appelle L' Auberge de Méo Vac et a été développée par 2 français de Hanoi (hélas, je n'en suis pas!!!!)...