Majax · 26 mai 2007 à 12:55 · 2 photos 27 messages · 7 participants · 11 421 affichages | | | | À: Maroush · 1 juin 2007 à 14:52 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 6 259 affichages · Partager Saigon c'est grand, et je ne me repere pas du tout sur les cartes que j'ai pu voir. Donc y en a t-il a proximité de la mat?
Votre maternité se trouve à 5 mn à pied du quartier Routard. Au bout de l'avenue Pham Ngu Lao, vous tournez à droite et tu tombez dans la rue Cong Quynh et au bout de cette rue, vous avez la maternité, qui est très célèbre par ailleurs | | | À: Abalone · 1 juin 2007 à 15:04 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 6 252 affichages · Partager "Si ton budget est vraiment plafoné a 15$ la nuit, alors oui Abalone a raison, il te reste le quartier routard. Dans l'autre post j'en ai dit du mal, c'est vrai. En tant qu'expat (a l'epoque) je trouve ce quartier horrible. Tout ce que j'ai vu de pire au vietnam c'est dans ces quelques rues que je l'ai vu. Alors ouais tu trouveras tout dans ce quartier....TOUT, c'est peut etre le soucis."
dixit JeanHCMV
Ca craint vraiment le quartier des routards? | | | À: Maroush · 1 juin 2007 à 15:13 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 6 247 affichages · Partager Ca craint vraiment le quartier des routards?
C'est comme vous vous trouvez dans une grande rue parisienne... où il y a plus de blancs que de vietnamiens. | | | À: Abalone · 1 juin 2007 à 15:20 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 6 243 affichages · Partager et y a meme d'autres couleurs aussi maintenant | | | À: Maroush · 2 juin 2007 à 9:46 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager je ne me repere pas du tout sur les cartes que j'ai pu voir. Donc y en a t-il a proximité de la mat?
Voilà le chemin pour aller à la maternité
| | | À: Abalone · 10 novembre 2007 à 20:42 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager Bonjour Abalone, Votre carte vue du ciel est magnifique, j'ai esayé d'avoir une carte de Saigon, Hanoi par GOOGLE map ou par Yahoo, je n'ai jamais réussi à les avoir. peut-être ma demande est mal écrite, ça me donne tjs un point rouge dans la grande plaine du sud. C'est le plan de Saigon et Hanoi que je veux. Merci d'avance. | | | À: Voyagevital · 10 novembre 2007 à 21:11 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager Il y a peut-être plusieurs choses que tu confonds... L'image dans le message d'Abalone est obtenue avec l'application Google Earth (gratuite). Ce n'est pas une carte mais une image satellite très détaillée car en haute résolution sur HCM et beaucoup d'autres zones du Vietnam. Il faut ajouter à ta recherche le nom du pays : Saïgon, Vietnam. Si tu as installé Google Earth, il n'y a aucun problème, sur Mac ou PC.
Sur Google Maps ( maps.google.com ), quand on tape Ho Chi Minh City ou Saïgon, on obtient une carte routière peu détaillée, avec les villes et les axes routiers principaux. Idem pour Hanoi. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |