90 euros pour un visa ? Ils ne s'emm... pas ! Je vs conseille de FUIR cette agence. A Bangok, j'ai paye 3000 baht ($9) au Consulat du
Vietnam. Faites le visa en ligne !
En fait,
je vs conseille de fuir toutes les agences hors du Vietnam, dont les employes ne connaissent EN GENERAL du
Vietnam que ce qu'ils ont lu ou ou ils st alles -s'ils y sont alles. Le
Vietnam est un pays tellement riche en sites qu'il est impossible d'organiser un BON voyage a 15 000 km de distance. Vs allez finir en gros bus ds ts les endroits ou tt le monde va (Along.
Hoi An) etc, en ne passant sur aucune pte route et en ratant le + fantastique (Babe, Dong Van, etc.). En plus, vs allez payer bien plus cher que si vs faites ca localement, car votre agence francaise, elle se prend une belle comm. sur les prestations (plus qu'ici, ou la vie est 10 fois - chere) !
Tout ca s'organise sur place, avec une agence locale
renommee qui pourra repondre a toutes vos questions et vs emmenera ds les endroits peu visites si vs leur demandez. Sinon, contacter par e-mail des agences locales
reputees telles que Pozao Travel ou Parfum d'Automne, ODC TRavel, etc (pas les Sinh Cafe, c'est l'usine).
Notre role est de vs aider a faire cela en toute quietude et ds les meilleurs conditions. Donc, vos questions st les bienvenues, en precisant
- La periode (a cause des climats tres differents du Sud au Nord)
- La duree du sejour
A partir de la, on pourra vs suggerer un itineraire et vs conseillez sur comment le faire