Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006)
Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 1 110 affichages · Partager
Tes photos de con Dao sont magnifiques!!! Je vais y aller en septembe, certainement vers le 22 pendant 4jours... Des excursions peuvent etre organise sur place?? Je veux aller a bay canh, faire des balades dans la jungle... Connait-tu la météo la bas a cette période?! Merci!
Smouchy · 25 janvier 2007 à 18:47 · 10 participants · 12 741 affichages
BANGKOK-VIETNAM-CAMB... DU 22 OCT. AU 5 DECEMBRE 2006. VOYAGE AUX PAYS DU SOURIRE ET DES ORCHIDEES! En remerciement pour l’aide apportée par de nombreux membres de VF. suivez le récit en PHOTOS (pages 4 à 9 album photos:MARCHÉS ETHNIQUES CAN CAU +BAC...
ITINERAIRE Bonjour, Comme dit dans le titre, c'est un pays que j'appréhendais pas mal, à cause de lectures relatant des déconvenues et arnaques. Mais finalement après avoir voyagé en Thailande, au Laos, au Cambodge et en Birmanie, on s'est décidé pour...
Du 4 au 23 août 2013, nous avons visité une petite partie du Vietnam. Hanoi, Nghia Lo, Tu Le, Mu Cang Chai, Sapa, Bac Ha, baie d'Halong, Tam Coc et la baie d'Halong terrestre, Hué, Hoi An, telles ont été nos étapes. Un très beau voyage durant lequel nous...
Notre voyage au Vietnam se déroule du 15 octobre au 11 novembre 2016. La saison nous conduit à choisir un sens de visite du Nord au Sud. Il doit faire beau sur Along, le centre doit être sous forte pluie, et le sud est toujours égal. Globalement, le circuit:...
Nancy · 24 avril 2013 à 8:59 · 20 participants · 12 336 affichages
Mise en garde habituelle pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage... Encore un voyage de raison. Le Vietnam était un des rares pays d’Asie du Sud-Est à ne pas vraiment nous...