|  |  |
 | | | | Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Abalone · 22 novembre 2006 à 23:19 · 79 photos 61 messages · 38 participants · 35 609 affichages | | | | À: Abalone · 25 novembre 2006 à 11:19 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 20 525 affichages · Partager Bonjour Abalone ! 
Merci pour tes magnifiques photos...... et de nous faire partager la vie au Vietnam. 
En août je compte retourner là-bas......   
La vie est belle et les voyages...........
Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abalone · 26 novembre 2006 à 5:18 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 20 488 affichages · Partager  Bonjour Babyalone, Le travail que tu fait pour le Viet nam sur ce forum est énorme et de grande qualité, et ce carnet de voyage en est un superbe exemple.
Mille BRAVOS et merci pour tout. DADDY... | | | À: Abalone · 26 novembre 2006 à 9:21 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 20 478 affichages · Partager Que dire de plus que tous les forumistes. A part super et merci pour ce petit condensé de voyage. On redécouvre avec plaisir tous les lieux que l'on connait et avec non moins de plaisir les lieux (comme Con Dao) que l'on va découvrir en février. Normalement on va tester l'hélico pour y aller. On racontera. On va aussi voir la fête du Têt pour la première fois à Saigon. Je suis nulle mais je ne sais pas comment mettre des photos en ligne. Je vais essayer de me renseigner pour pouvoir vous en faire profiter.
Encore merci. A + | | | À: Gassinette · 27 novembre 2006 à 9:06 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 20 426 affichages · Partager woaw, splendide les photo !! on signe ou ??? j espere arriver a prendre les meme, | | | À: Final · 28 novembre 2006 à 11:03 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 3 118 affichages · Partager Merci beaucoup Abalone pour ces merveilleuses photos qui me rappellent tant de bons souvenirs, et me donnent envie de retourner au Vietnam! ValerieM | | | À: Abalone · 29 novembre 2006 à 11:05 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 3 113 affichages · Partager SALUT ABALONE, MERCI POUR TES PHOTOS C'EST SUPER, CA DONNE UN BON APERCU DU COIN.NOUS SOMMES ACTUELLEMENT A HANOI DANS LA VIELLE VILLE, DEMAIN NOUS VOLONS SUR NHA TRANG 4 JOURS EFFECTIVEMENT LA CHALEUR EST TRES SUPPORTABLE A HANOI. NOUS SOMMES PASSES PAR CAT-BA EST BIEN NOUS AVONS PAS DU TOUT FLIPPER POUR CE COIN JE TROUVE QU'IL N'Y A RIEN A VOIR NOUS SOMMES RESTES QUE 24 HEURES ET C'ETAIT BIEN ASSEZ VOIR TROP...  PAR CONTRE LA BAIE D'HALONG 2 JOURS SUR UNE JONQUE C'ETAIT TRES BEAU ET EN PLUS AVEC LE SOLEIL  SALUT ABALONE ET MERCI ENCORE POUR TOUTES TES INFOS A+
VANOUK | | | À: Abalone · 1 décembre 2006 à 5:05 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 3 100 affichages · Partager Bonjour...Je viens de visonner ton voyage sur le Vietnam et super...
Par contre, si tu as le temps, j'aimerais avoir plus en détails sur le chemin parcouru, la cadence et pourquoi pas au jour le jour ton voyage. Je sais que je t'en demande beaucoup, mais les distances au vietnam me font peur et les moyens de transport m'inquiète.
Par contre, si tu connais un site Web ou je pourrais avoir un bon récit de voyage assez précis, cela m'aiderait...merci encore et bravo. | | | À: Abalone · 3 décembre 2006 à 13:57 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 3 090 affichages · Partager Ah!!! voici une bonne petite piqure de rappel. Nous sommes déjà allés 3 fois au vietnam, la première c'était en 1994. que de chemin parcouru depuis pour ce pays, et c'est très bien pour eux, même si nous, nous regrettons les rues grouillantes de vélos et de cyclos, un tourisme naturel un peu anarchique mais beaucoup moins interressé.Mais cela est ainsi il faut comprendre que eux aussi aspirent à une vie meilleure; mais ce n'est certainement vrai que pour une minorité... Après un voyage à vélo de 5 mois en Amérique du sud avec nos 4 enfants, nous projettons d'aller au vietnam en 2007 pour faire découvrir à Titouan (11ans) son pays d'origine. Nous pensons y passer 3 ou 4 semaines. J'ai commencé à me renseigner sur les billets d'avions il faut compter 1000 euros environ!!! A 6, cela fait un beau budget. Si vous avez des tuyaux ils seront les bienvenus. Pierre | | | À: Abalone · 16 décembre 2006 à 23:02 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 3 050 affichages · Partager .............. SUBLIME !!!!!
j'ai encore qq mois à attendre pour découvrir le Vietnam mais ces photos m'aideront à tenir.....
J'espère avoir la même "vision" des choses que la tienne...
Que dire de plus, les mots me manquent..... | | | À: Abalone · 29 décembre 2006 à 22:33 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 3 018 affichages · Partager Wow, c'est tout simplement merveilleux....je n'en reviens pas comment tes photos sont belles et comment le Vietnam (pays ou je reve d'aller) a l'air exceptionnel!!!!!!! Merci de toutes ces magnifiques photos.... Au plaisir, Oceane | | | À: Abalone · 1 janvier 2007 à 21:08 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 3 000 affichages · Partager que de belles photos  que de souvenirs qui reviennent  merci !!!........... ma tête est retournée là bas !! heureusement j'y retourne fin avril | | | À: Abalone · 7 février 2007 à 11:13 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 2 930 affichages · Partager Bonjour ! Que de sensibilité (et parfois d'humour) recèlent vos photos ! Je vais donc soumettre votre carnet de voyage à mon époux qui n'est pas attiré par le VN mais qui a accepté d'y aller cet été car une partie de mes racines appartient à ce pays que je ne connais pas encore. Merci donc de nous faire partager les beautés de notre planète ainsi que vos judicieux conseils. Traninette | | | À: Abalone · 26 février 2007 à 22:25 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 2 886 affichages · Partager Bonsoir Abalone ! Mais quel talent ! c'est la première fois que je vois d'aussi belles photos ! Nous serons au Vietnam du 30 mars au 15 avril 07 et avons déjà programmé un circuit ( HCM / Hanoï / Hué...) il n'est pas tout à fait terminé... je te le transmets dès qu'il est bouclé pour avoir ton avis... Dis-moi, quel est le type de ton appareil photo : la qualité me semble exceptionnelle...après, il y a le talent du photographe... et là je dis chapeau bas l'artiste !  A bientôt Cathy | | | À: Abalone · 3 mars 2007 à 20:20 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 2 872 affichages · Partager WoW !!! Que de belles photos, vraiment génial, comme certaine personne, moi aussi j'aurais aimé lire ton péricle  mais je sais c'est beaucoup de temps et d'énergie.
Je compte m'y rendre début 2008, en attendait je salive juste à regarder les photos 
Merci | | | À: Abalone · 14 mars 2007 à 0:13 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 2 842 affichages · Partager Bonjour
je pars au Vietnam dans quelques mois comme je l'indiquais dans un précédent message Vietnam en 21 jours, je recherche un contact sur place pour organiser un trek avec 18 jeunes à moindre coût.
Auriez vous des infos à ce sujet ? merci de me les faire parvenir.
lydia | | | À: Abalone · 21 mars 2007 à 15:28 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 2 829 affichages · Partager re je viens de regarder votre carnet de voyage cela donne vraiment envie...vos photos sont magnifique plein de vie et de couleur. Vous étes vietnamien à ce que je peu comprendre...? Pourquoi vous ne vivez plus las bas? enfin si cela n'est pas indiscré? Bisous | | | À: Abalone · 2 avril 2007 à 13:28 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 2 806 affichages · Partager Bonjour Abalone! Merci pour ces beaux reportages! Et toutes ces infos! J'en profite pour te demander comment rejoindre Hué à Hoi An: En taxi? Combien de temps faut il compter? Et pour reprendre l'avion à Danang, qu'est ce qui est le plus fiable en terme d'horaire? Est ce loin? Concernant le budget 500€ + 1300€ à 2:je rajoute juste le prix du vol de Paris- Hanoï?? Pour la baie d'Along, on aimerit la jonque Bai Tho ou même genre: pas trop gros et de style typique. Faut il réserver par l'agence de voyages ou le faire sur place? N'y a t il pas de surprises??? Merci pour toutes ces réponses à mes questions! A bientôt! Minnieclaire Tu peux me répondre sur mon mail:claire.sartre@laposte.net | | | À: Abalone · 3 avril 2007 à 14:35 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 2 794 affichages · Partager Salut Abalone  super et merci, j'attend ton retour avec impatience!!! le prochain récit va etre encore mieux!!!!  A+ avec tes photos | | | À: Abalone · 4 avril 2007 à 23:09 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 2 786 affichages · Partager  bonjour, peux tu me dire si tu es parti avec un organisme ou en vol sec ? je suis bien intéressée par ce pays qu'on dit magnifique, mais ne connaissant absolument pas l'Asie, penses tu que je puisse voyager avec un simple guide de voyage ? merci Murièle | | | À: Abalone · 4 août 2007 à 9:39 Re: Vietnam pour le plaisir en 18 jours (du 17 octobre au 4 novembre 2006) Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 2 633 affichages · Partager bonjour Abalone, ns étions entrain de regarder le devis que tu as fait pour ton sejour au vietnam ns partons du 5 au 21 novembre vol sec. ns sommes loin de tes depenses.......en budjet.!! l évidemment, ns sommes obligés de passer par une agence. et de ROUEN vers HANOI ce n'est pas moindre affaire!! en ce moment ns négocions avec vietattitude. notre 2ème selection est asiatica. mais ns serons plus a mini 1400 euros par pers. en leur demandant de tirer les prix sur l'hotellerie. ns ns parlons pas l'anglais, donc pas moyen de faire autrement. pour Hanoi, ns ferons les 2 jours seuls, peut etre en prenant un guide sur place. ns finirons notre séjour par 3 jours ds le delta du mekong. crois tu qu'il faut passer par une agence, ou prendre directement une petite croisière sur place.. merci de tes conseils a + | Carnets similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |