Tout d'abord Bonjour,
C'est déjà le cas! Je ne connais pas l'expérience que vous avez eu au
Vietnam mais vous semblez avoir un grave problème avec ça!
Toutes ces polémiques à l'égard des vietnamiens sur ce forum, sont carrément raciste.
Et moi je ne discute pas avec des gens comme ça. Quant à notre ami Expediteur 34, il pense détenir la vérité absolue parce que lui il y a été 3 semaines et qu'après il est allé au
Cambodge, et que les Cambodgiens ils sont quand mêmes plus sympas ("aaahhh mais les allemands sont tellement plus sympas que les francais!" : pas comparables, bin la c'est pareil).
Il pense tellement tout savoir qu'il est capable de sortir que 95 % des voyageurs détestent les vietnamiens, "les viets" (c'est sur qu'en les appelant avec un nom aussi méprisant, on risque pas de se faire des copains hein) comme certains adorent le dire. 95 % des voyageurs seront donc raciste envers tout un peuple entier parce qu'ils se sont fait arnaquer 3 ou 4 fois... ou alors faut m'expliquer, y'a des meurtres, des viols, des agressions a chaque coins de rues qui pourraient justifier ça (et encore)?
Vous croyez que les membres de VF représentent TOUS les voyageurs au
Vietnam? vous réfléchissez un peu aux c..... que vous pouvez sortir c'est quand même fou
Et apres ca se prétend ouvert d'esprit, je suis un grand voyageur etc...
Et puis sérieusement, qu'est ce que ça peut vous faire que des gens aime bien aller la bas, ou ait l'envie d'y aller. Vous vous êtes improvisé chef sauveur des vacances de tt le monde? que vous soyez déçus et mettiez en garde les gens contre les choses que vous avez subis concrètement, oui.
Mais les généralités a deux balles...