Bonjour à tous. j'ai compte d'arrive au
vietnam pour l'occasion de Tet 2010. on peut disposer environ 1 mois de conge. j'ai pense de rester a
saigon et au sud. a ma decouverte de voyageforum. j'ai parcouru plein de poste sur le
vietnam, et j'aimerais qu'on me donne un peu de conseil pour que notre voyage soit une reussite.
1. pour le billet d'avion
le moins cher que j'ai pu trouver sur l'internet tourne a l'alentour de 700euro [est-ce que c'est le meilleur prix qu'on peut obtenir pour cette periode]
soit de
qatar [que je connais], soit de China Airlines
j'aime bien avoir des avis sur cette compagnies [confort des places, service de bord,...]
2. la date a rendre et a rester au
vietnam.
qu'est-ce que vous pensez entre 18/01-16/02 et tout le mois de fevrier, lequel est mieux.
3. le choix d'hotel a
saigonj'ai lu des articles sur Giang son guesthouse, miss loi, tan hai long3,.... j'ai du mal a choisir, ca serait mieux avec une petite precision comme un bon GH/hotel avec prix le plus attractif, economique mais qui donne aussi un bon rapport qualite/prix pendant le Tet
en fait, ma demande n'est que la chambre soit propre, securise avec un bon lit car on s'en sert que pour bien dormir la nuit et avoir une place pour laisser nos bagages pendant qu'on sort la journee. j'aime bien aussi si je peux connecter a net [wifi] dans la chambre.
merci.