|  |  |
 | | | | La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Zeus32 · 8 octobre 2010 à 15:45 56 messages · 21 participants · 7 847 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 15:45 La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 4 802 affichages · Partager SALAM ALIKOUM
JE PART AVEC MA FEMME POUR 10 JOURS
DANS UNE SEMAINE
LE SOUCI C QUE JE CHERCHE UNE VILLE côtière tres tres tres tranquille
moi je disais NABEUL
mais j'ai entendu dire que ya pas mal d'embrouilles (drague) et en etant algerien et de sang chaud c claire que....
donc autre proposition ? | | | À: Zeus32 · 8 octobre 2010 à 20:52 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 4 763 affichages · Partager Un conseil? Pars sans ta femme, parceque si déja avant de partir tu en es là  Etr j'ai bien peur que ce soit partout pareil ! | | | À: Zeus32 · 8 octobre 2010 à 23:55 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 4 734 affichages · Partager Bonsoir, A Mahdia, tu seras très tranquille. Moins d'hôtel, moins de monde qu'à Nabeul. Tu ne devrais pas être ennuyé. | | | À: Ericetstella · 8 octobre 2010 à 23:56 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 4 732 affichages · Partager tu est fou kho
j'y vais et normale tkt | | | À: Zeus32 · 9 octobre 2010 à 2:28 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 4 724 affichages · Partager SALAM ALIKOUM
mais j'ai entendu dire que ya pas mal d'embrouilles (drague) et en etant algerien et de sang chaud c claire que....
donc autre proposition ?
Salut serieusement cher Zeus je suis prés à vous recommander une liste de produits trop susceptible de refroidir votre sang chaud   sauf que malheuersement on est dans forum de voyage  Donc on attendant ma liste veuillez lire attentivement les regles de ce forum avant de juger trop la jeunesse tunisienne devant tout le monde, de la denoncer et d'entacher la réputation de la Tunisie sauf que si peut etre vous allez etre accompagné de Miss Hollywood ou de Angelina Jolie en personne  sachez bien que la Tunisie reste une destination de rêve avec la beauté de ses plages, ses trésors historiques, la douceur de son climat, son dépaysement aux portes de l’Europe, qui attirent des millions de touristes du monde entier, ne doivent pas faire oublier les aspects les plus sombres du point de vue touristique ou bien à se vous appeler (drague) Voilà enfin j'espére ainsi que les informations que je viens de vous citer vous aiderez à y voir plus clair et à trouver prochainement les bonnes questions à proposer et non pas de viser notre jeunesse | | | À: Hakimovic · 9 octobre 2010 à 11:04 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 4 700 affichages · Partager bonjour,
"accompagné de Miss Hollywood ou de Angelina Jolie en personne "
et bien moi, j'y suis allé accompagné d'Angelina Jolie et je n'ai eu aucun problème....
Brad | | | À: Hakimovic · 9 octobre 2010 à 11:09 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 4 697 affichages · Partager Venant d'un Algérien, je dirais même que c'est l'hopital qui se faut de la charité  J'ai fait les plages de Tunisie et d' Algérie et ce sont les deuxièmes qui sont bondées de harceleurs! Mais sans doute faut il épargner leurs femmes, alors qu'ils ne se gènent pas pour embêter celles des autres! | | | À: Zeus32 · 9 octobre 2010 à 11:33 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 4 694 affichages · Partager mais j'ai entendu dire que ya pas mal d'embrouilles (drague) et en etant algerien et de sang chaud c claire que....
donc autre proposition ?
Salut, La seule solution, en cliquant sur ce lien  ! www.algerlablanche.com/...ijab-et-non-du-niqab | | | À: Zeus32 · 9 octobre 2010 à 16:56 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 4 638 affichages · Partager TRanquille en Tunsie fin octobre? Comme c'est plus vraiment la saison balnéaire, il y a aura moins de monde. Mahdia est vraiment une ville tranquille, trop peut-être car assez délaissée hors-saison. Tabarka est une charmante ville, mais du nord et à cette époque de l'année, c'est le désertique, tout comme Bizerte. Le mieux reste Mahdia. Bon voyage | | | À: Ericetstella · 10 octobre 2010 à 9:13 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 4 562 affichages · Partager salut je suis d accord avec toi si sa femme est si belle qu elle attire tous les regards il devrait en etre fier si toutefois il ne veut pas qu on la regarde il y a la bourka !!!!!!!!!!!!!!!! les tunisiens ne sautent pas sur tout !!!!!!!!! regarder n est pas pecher !!!!!!!!!!!!!!!! j espère que vous etes d accord avec moi sa dernière solution est le désert !!!!!!!!!!!!!!! et là encore il y a les chameaux !!!!!!!!!!!! je lui souhaite toutefois bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Zeus32 · 10 octobre 2010 à 13:03 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 4 466 affichages · Partager bonjour, Oui vous avez Mahdia, très beau petit bled, tranquille avec son port de pêche, sa très belle corniche. Cela se situe à 45mn de Monastir. Voilà, je reste à votre disposition pour d'autres informations. Bonne journée. | | | À: Anisia · 10 octobre 2010 à 17:00 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 4 439 affichages · Partager Moknine doit sans doute étre une ville cotière tranquille | | | À: Nuixa · 10 octobre 2010 à 17:46 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 4 427 affichages · Partager salut je suis d accord avec toi si sa femme est si belle qu elle attire tous les regards il devrait en etre fier si toutefois il ne veut pas qu on la regarde il y a la bourka !!!!!!!!!!!!!!!! !
non elle n'a pas besoin de porter la borka car tout le monde est d'accord ici qu'elle est pas belle      Sauf qu'il a envie de changer son regard devant ellle | | | À: Hakimovic · 10 octobre 2010 à 23:33 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 4 377 affichages · Partager C'est bien triste de voir à quel point Zeus a peu de considération pour les Tunisiens  . J'en reviens (mois de mai à Zarzis près de Djeba) et j'y repars ce mois avec mon mari. Alors....quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un seul pays où il n'y a pas un minimum de drague????? et puis même, un regard, un sourire n'a jamais tué personne. Zeus tu as bien peu de confiance en ta femme me semble-t-il!!!! Je suis allée voir quelques forums, et c'est incroyable le mal que l'on dit des mecs d' Afrique du Nord, tous pays confondus, je ne comprends pas pourquoi il n'y aurait que là qu'il y ait des dragueurs, allez voir sur les côtes françaises si les hommes détournent la tête face à une jolie femme...... Passe de bonnes vacances quand-même Zeus et surtout garde ton sang froid  . | | | À: Rifdu38 · 10 octobre 2010 à 23:40 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 4 374 affichages · Partager Une ville côtière, c'est bien une ville en bord de mer ? Dans ce cas, Moknine n'est pas une ville côtière. Tranquille certes mais pas côtière... | | | À: Mraissa · 11 octobre 2010 à 0:12 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 4 367 affichages · Partager Une ville côtière, c'est bien une ville en bord de mer ? Dans ce cas, Moknine n'est pas une ville côtière. Tranquille certes mais pas côtière...
Bin si Moknine est au bord de la mer !!!! ou alors c'est Ksar Hellal qui l'est??? | | | À: Rifdu38 · 11 octobre 2010 à 7:50 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 4 353 affichages · Partager Bonjour Je devance Mraïssa, Ksar-Hellal n'est pas non plus une ville côtière. La mer n'est pas très loin, mais vous avez la ville de Sayada au milieu. Et Moknine, très joli village de potiers n'est pas non plus en bord de mer, c'est sûr. | | | À: Zeus32 · 11 octobre 2010 à 12:43 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 4 323 affichages · Partager Bonjour! Je suggère la ville de Mahdya que je connais très bien et je passe souvent mes vacances que se soit en hiver ou en été. C'est une ville côtière bien tranquille. Mais aussi je suggère la ville de Gabès avec sa belle plage et son oasis de Chenini réputée sur le plan international. Aussi Gabès est réputée par ses maisons troglodytes ( Matmata=40km) et ses eaux chaudes (El Hamma=30km). En été, nos frères algériens n'ont pas besoin de louer des maisons ou des hôtels, ils trouvent toute leur tranquillité au bord de la plage où ils dressent leurs tentes. | | | À: Oasien · 11 octobre 2010 à 13:02 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 4 308 affichages · Partager et bein je remercie tout le monde de vos conseils
je vois que notre amis hakimovic prend le sujet très au sérieux
moi je te dis juste un truc puisque tu veux le savoir, nous serons ensemble pour nous marié et passé des bon moment, moi qui est tres pointu j'aime pas voir ces choses la
c'est pour ca que je me renseigne auprès de vous, c pas par peur ou je sais pas quoi
mais comme chaque être qui veut passé des vacances tranquille et se marié (fatha), puisque ma femme est européenne
ma femme na rien a voir dans tout ca, c'est moi qui aime pas tout ca, j'espere que ta bien pigé, si non fais pas le clown derrière ton écrans, psk tu sais très bien au fond de toi a qui ta affaire
bref donc mahdia ?
ils mon conseillé BIZERTE + Kelibia + KORBA qui sont très belle et surtout tres calme pour un nouveau couple marié
et je sais pas si ya des taxi vers ces ville puisque on va arriver tard disons 21h sortie de l'aéroport de Tunis Carthage
merci | | | À: Zeus32 · 11 octobre 2010 à 21:18 Re: La ville côtière la plus tranquille de Tunisie? Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 4 213 affichages · Partager Bonsoir,
Pour être réaliste: * une charmante femme risque de se faire draguer à tout moment et n'importe où. * Il existe un peu partout dans le monde des coins très, très, très tranquilles. La drague n'est pas interdite dans ces lieux.
Bonnes vacances tout de même. Cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |