Charlyne · 8 juin 2009 à 18:03 · 7 participants · 8 456 affichages
Je pars sur la côte ouest en juillet et je souhaite pouvoir visiter une ville fantome et une réserve indienne. J'ai longuement cherché, mais les villes fantomes que je trouve se situent à des kilomètres de mon itinéraire, que je ne peux pas modifier...
Madikéra · 1 mai 2008 à 21:44 · 2 participants · 2 299 affichages
Dans mes recherches de visites additives aux visites déjà prévues pour notre prochain voyage, j'ai trouvé les 2 sites notés ci-dessous. Vous connaissez? Vallent-ils un stop? - nous sommes 2 adultes Museum of the Rockies à Bozeman - Montana La ville fantôme...
Je me permets d'ouvrir un post afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaît Grafton, ville fantôme au sud du parc de Zion, et si oui, si elle vaut le (petit) détour? Apparemment il y a une piste (ou route) à prendre au départ de Rockville. J'ai...
Avez-vous des idées de villes fantômes intéressantes en arizona, utah ou californe (Beatty n'est malheureusement pas du tout sur notre route). Nous passons à proximité de Ryolite mais d'après ce que j'ai pu lire cela n'est pas terrible qu'en pensez-vous...