|  |  |
 | | | | Marseillais3 · 11 juin 2007 à 18:46 · 10 photos 46 messages · 14 participants · 8 383 affichages | | | | 11 juin 2007 à 18:46 La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 5 446 affichages · Partager Bonjour a tous,
je pars en thailande dans une semaine et ma femme thai veut me faire visiter sa ville d'origine "roi et "vers le nord est de la thailande...
Quelqun connait il cette ville ? jaimerais avoir quelque renseignement...juste par curiosité   
Merci aux amoureux de la thailande qui prendront un peu de temps a repondre a ma question... | | | Le Roi et Anna ? 
<<< Je sors | | | Bonjour,
Je suis déjà passer par Roi-Et en 1996 et je pense que ça pas beaucoup changer, là tu seras dépaysés pas de soucis c'est l'Isaan presque pas de farangs ou tourisme, à voir et à connaître à condition d'aimer l'authenticité de la Thaïlande profonde. | | | À: Barbot · 12 juin 2007 à 9:44 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 5 363 affichages · Partager oulalala attention Barbot, pas de farangs, cela a bien changer depuis et c'est d'apres pas mal de monde devenu une des villes ou les farangs se regroupent pour trouver l'ame-soeur.... person, cela me derange pas en tant que nana mais il faut le savoir, bon, notre marseillais semble deja avoir trouver sa petite femme adorable donc ceci le concerne pas | | | À: Kaotom · 12 juin 2007 à 16:28 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 5 329 affichages · Partager J'y étais l'an dernier en novembre pour récolter le riz chez ma copine !!! La ville est très jolie, il y a un très beau parc pour faire de belles promenades !! Perso j'ai bien aimé, car c'est très calme. Il y fait bon vivre. La population est très accueillante. Ces derniers jours la ville était en hébullition, car ils ont hélue la plus belle femme de la région. Devinez qui c'est qu'a gagné ???? | | | À: Smileman · 12 juin 2007 à 16:47 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 5 325 affichages · Partager Devinez qui c'est qu'a gagné ???? 
Ah, les corses peuvent aussi concourir ? | | | À: Smileman · 12 juin 2007 à 17:43 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 5 313 affichages · Partager Un katoi qui revenait de Pattaya ?  ...ok c'est bon je sors   | | | Roi Et est une ville agréable avec beaucoup de verdure.Certes, pour le touriste, ce n'est pas toujours suffisant pour le retenir.....Les hotels sont peu nombreux mais pas chers.L'inconvénient est surtout le transport car Roi Et est mal déservi en comparaison avec des villes comme Khorat ou KHON Khaen.Ne pas hésiter d'aller à Roi Et en passant par une de ces villes que j'adore.Roi Et a conservé le style Isarn et je suis fan.Les marchés regorgent de plats locaux qui étonnent nos yeux farang:insectes grenouilles lézards......Je conseille à tous d'y gouter aroi mak maa. Roi Et dispose d'un Lotus pour retrouver notre petit confort.Les farangs rencontrés sont souvent mariés avec des thaies et reviennent voir la belle famille.....Roi Et est encore préservé des hordes de touristes car il n'y a pas la mer, pas de golf......C'est sabai car encore authentique.Bon voyage.Pour Khon kaen, un hotel à recommander Kosa hotel car pour 25 euros on est les rois | | | À: Salsa3 · 12 juin 2007 à 18:14 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 5 299 affichages · Partager Ni katoy, ni Corse !!! Peu importe, je préfère garder la réponse pour moi !! lol Marseillais, voici quelques images du parc et du Bouddha qui mesure environ 50 mètres de hauteur, si mes souvenirs sont exactes Images attachées: | | | Pour Khon kaen, un hotel à recommander Kosa hotel car pour 25 euros on est les rois
Salut,
C'est à peu où près cet hôtel dans Khon Kaen car je dois y aller en novembre, merci d'avance. | | | À: Barbot · 12 juin 2007 à 18:19 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 5 195 affichages · Partager Pour Khon kaen, un hotel à recommander Kosa hotel car pour 25 euros on est les rois
Salut,
C'est à peu où près cet hôtel dans Khon Kaen car je dois y aller en novembre, merci d'avance.
Salut Marco, si tu vas à Khon Kaen en novembre, peut être tu pourras aller au festival de la soie :
en.wikipedia.org/...n_Kaen_Silk_Festival | | | À: Salsa3 · 12 juin 2007 à 18:29 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 5 190 affichages · Partager si tu vas à Khon Kaen en novembre, peut être tu pourras aller au festival de la soie :
Si les dates correspondes je n'y manquerai pas. | | | À: Barbot · 13 juin 2007 à 2:14 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 5 158 affichages · Partager Marc, le Kosa est juste a cote du Sofitel. | | | À: Malo · 13 juin 2007 à 7:07 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 5 149 affichages · Partager Marc, le Kosa est juste a cote du Sofitel.
Ok merci de l'info. | | | À: Barbot · 13 juin 2007 à 8:12 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 5 123 affichages · Partager tu pourras donc nous en dire davantage sur cette Miss... prémisse  à..... | | | À: Hysatis · 13 juin 2007 à 8:15 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 5 121 affichages · Partager tu pourras donc nous en dire davantage sur cette Miss... prémisse  à.....
Salut,
Quelle Miss ??? comprends pas là, concours de Miss ou ? | | | À: Barbot · 13 juin 2007 à 8:54 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 5 109 affichages · Partager tu pourras donc nous en dire davantage sur cette Miss... prémisse  à.....
Salut,
Quelle Miss ??? comprends pas là, concours de Miss ou ?
regarde le post de Smileman plus haut. | | | À: Salsa3 · 13 juin 2007 à 9:04 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 5 106 affichages · Partager regarde le post de Smileman plus haut.
Ok j'avais pas vu. | | | À: Barbot · 13 juin 2007 à 9:08 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 5 103 affichages · Partager L'hotel Kosa se trouve en plein centre ville, à proximité du centre commercial.Un petit coup d'oeil au site asiarooms.com pour un plan et photos de la chambre.La clientèle est souvent thaie et la déco est elle aussi très couleur locale.L'hotel ne fait pas rosse usine à touristes comme un Sofitel par exemple.Khon Kaen est agréable et permet de se reposer dans une ville à taille humaine et sans les inconvénients des refues à farangs.Bon séjour et ne pas oublier que l'ambiance d'un endroit peut vite changer...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |