|  |  |
 | | | | Marseillais3 · 11 juin 2007 à 18:46 · 10 photos 46 messages · 14 participants · 8 383 affichages | | | | Ok Merci, c'est juste pour y rester une nuit ensuite en voiture faire une bonne partie Est de ce coin. | | | À: Hysatis · 13 juin 2007 à 10:55 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 2 338 affichages · Partager fin du message de smiliman,  qques post au-dessus,  auquel tu as répondu 
y fait bon vivre. La population est très accueillante. Ces derniers jours la ville était en hébullition, car ils ont hélue la plus belle femme de la région.
je n'ai pas eu la berlue pour l'élue ? ni tyon intérêt et ton point de vue sur cette ville... que tu retrouveras au mois de novembre 2007 | | | À: Barbot · 13 juin 2007 à 10:59 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 2 336 affichages · Partager Ok Merci, c'est juste pour y rester une nuit ensuite en voiture faire une bonne partie Est de ce coin.
le Marco encore en vadrouille alors... et en plus tu vas etre infidele a Phuket !!!  | | | À: Kaotom · 13 juin 2007 à 11:24 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 2 333 affichages · Partager le Marco encore en vadrouille alors... et en plus tu vas etre infidele a Phuket !!!  
Yès, mais comme je pars trois semaines 2 vers l'Est et sûrement que j'irais sur Phuket la dernière semaine 4 ou 5 jours je descendrai jusque là en voiture en m'arrêtant par çi et là. | | | À: Barbot · 13 juin 2007 à 11:29 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 855 affichages · Partager Hé hé barbot, si j'y vais en novembre je compte me rendre a udon thani puis descendre sur Surin pour finir une semaine a Phuket de même  Roi Et c'est aussi au Nord vers la frontière Laos? | | | Roi Et c'est aussi au Nord vers la frontière Laos?
C'est là, pas loin de Khon-Kaen.
| | | À: Smileman · 13 juin 2007 à 12:27 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager Photo 6 : il y a une influence mexicaine on dirait...  Ils sont nombreux dans le coin ???   
Sur ce, félicitations à ta copine... | | | À: Barbot · 13 juin 2007 à 12:37 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 843 affichages · Partager Ha ok c'est plus bas alors mais sur la route de Surin il semblerait, si j'y vais en voiture. Merci. | | | Salut,
Roi-et (101 en Thaï) est une petite ville plutôt sympa. Le train n'y va pas, mais l'avion (PB Air) si ! Ou le car si on a le temps !
J'y vais depuis longtemps car mon amie est originaire de cette ville. Il y a de plus en plus de farangs, Français et surtout Allemands, mais on s'y sent encore en Thaïlande.
Si tu as besoin d'adresses ou de tuyaux, n'hésite pas ! | | | À: Barbot · 14 juin 2007 à 5:47 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 823 affichages · Partager Marc, a choisir entre le Kosa et le Sofitel, c'est le Sofitel sans hesitation. C'est le meme prix...... | | | À: Malo · 14 juin 2007 à 9:06 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 799 affichages · Partager Comme d'autres, je confirme que Roi Et est sympa mais que c'est bel et bien un repaire pour trouver sa protegee   , ce sont les suisses qui ont fait une petite communaute ici il ya quelques annees et les autres farangs ont suivis..alors bonne chance mais encore une fois (pour ceux qui y vont chercher l'ame soeur) attention ou vous mettez les pieds !! | | | À: Aroimak · 14 juin 2007 à 9:44 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 792 affichages · Partager Comme d'autres, je confirme que Roi Et est sympa mais que c'est bel et bien un repaire pour trouver sa protegee   , ce sont les suisses qui ont fait une petite communaute ici il ya quelques annees et les autres farangs ont suivis..alors bonne chance mais encore une fois (pour ceux qui y vont chercher l'ame soeur) attention ou vous mettez les pieds !!
Il y a aussi des Canadiens installés à Roi-Et !! Je ne pense pas que l'endroit soit meilleur qu'ailleur. Il y a du bon et du mauvais de partout !! Mais c'est clair que l'endroit est agréable !! Pitié n'y allez pas construire construire tous vos hotels de "M...e" et pourrir la région. | | | À: Smileman · 14 juin 2007 à 9:52 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 790 affichages · Partager Comme partout on y arrivera et si je suis ok avec toi, il faut pas se voiler, L'issan devient la region a la mode en Thailande et d'ici peu on va retrouver tous ceux qui sont actuellement ou on sait..... | | | À: Aroimak · 14 juin 2007 à 10:15 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 786 affichages · Partager Comme partout on y arrivera et si je suis ok avec toi, il faut pas se voiler, L'issan devient la region a la mode en Thailande et d'ici peu on va retrouver tous ceux qui sont actuellement ou on sait..... 
La Corse a sue se préserver de ce genre d'invasion (Bétonisation à outrance) !! La méthode est exportable. lol | | | À: Smileman · 14 juin 2007 à 10:18 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 783 affichages · Partager La Corse a "toujours su" le faire et ce depuis le depart, en Thailande, la volonte (et dans un certain sens je les comprends) est au contraire de grandir et de devenir plus economiquement viable...c'est un peu different et puis en plus la superficie n'est pas identique ! | | | À: Aroimak · 14 juin 2007 à 10:34 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 778 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi !! Rien a voir !! Je plaisantai en disant ca !! "Quoi que !!" La Thaïlande n'a jamais été dominée ou colonnisée, ce n'est pas par hazar !!  Je voix mal Roi-Et city ressembler à Pattaya. Ou alors peut être dans 200 ans  Quand les glaciers auront complètement fondus "WELCOME TO ROI-ET BEACH" | | | À: Aroimak · 14 juin 2007 à 10:41 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 775 affichages · Partager Salut Aroimak,
Dans les alentours de Roi-Et il y a plein de petits villages super sympa, un jour je suis aller à Kuchinaraï (à droite de Kalasin) super sympa là et crois moi là comme dans beaucoup de petits villages encore pratiquement pas de farangs. Perso je resterai une nuit à Khon-kaen et ensuite je roule selon là ou le vent m'emmène pas de tracé précis comme je fais souvent. | | | À: Barbot · 14 juin 2007 à 10:50 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 772 affichages · Partager Mais tu as bien raison,  je disais simplement a ceux qui ne conaissent pas de se mefer car l'endroit est connu depuis quelques annees pour etre un "repere",
j'ai moi meme eu 2 "aventures" dont une serieuse dans le coin donc je sais de quoi je parle... sinon, le coin est bien sympa c'est vrai. | | | À: Aroimak · 14 juin 2007 à 10:57 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager Exact Roi-Et c'est un point de chute en somme comme Khon-Kaen, et de là on peut sillonner les environs. | | | À: Barbot · 14 juin 2007 à 11:10 Re: La ville "Roi Et" en Thaïlande Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 767 affichages · Partager Exact Roi-Et c'est un point de chute en somme comme Khon-Kaen, et de là on peut sillonner les environs. 
Salut Marco, sauf qu'à Khon Kaen, il n'y a pas d'intérêts architecturaux ou de paysages particuliers à voir dans les environs, rizières et villages à perte de vue, plat pays. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |