Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Alex773 · 20 décembre 2010 à 12:12 · 2 photos 30 messages · 10 participants · 2 722 affichages | | | | À: Williama · 21 décembre 2010 à 19:40 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager De ce côté là c'est vrai qu'elle reste même la capitale du Monde...
et tant pis pour les buveurs d'Orangina...  ... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saijfou · 21 décembre 2010 à 20:10 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager Petites illustrations, c'était près de Lespar en Médoc ou il nous avait été difficile de trouver un patron de bar qui acceptait que des machines aussi bruyantes puissent seulement traverser le village...
D'autres, la plus part, nous regardaient comme des voyous...  ... Images attachées: | | | À: Cleastre · 21 décembre 2010 à 20:19 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager La prochaine fois, viens te balader dans l'Entre-Deux-Mers, vous serez bien accueillis et je pourrais me joindre à la balade... | | | À: Saijfou · 21 décembre 2010 à 20:26 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 804 affichages · Partager je connais aussi puisque ma famille était à Créon (Sadirac)...
Quant à celle des bakers je n'en connais pas de plus sociables et sympa. Donc pourquoi pas...  ... | | | À: Alex773 · 22 décembre 2010 à 12:52 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Bonjour,
Moi je pense à Montpellier- Vie étudiante nocturne - Grands boulevards et rue piétonnes
Mais ça manque un peu d'âme... | | | À: Cleastre · 22 décembre 2010 à 13:11 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 685 affichages · Partager C'est sans doute pourquoi beaucoup de bordelais pensent qui si Paris n'était pas la capitale, ce serait Bordeaux...
ça serait justifié du fait de nombreuses administrations implantées. | | | À: Stork · 22 décembre 2010 à 14:03 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager Ben voyons  ...
Pas si sûr que toi que la majorité des administrations nationales soit plus implantée à Bordeaux qu'à Paris... | | | À: Cleastre · 23 décembre 2010 à 11:16 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager Ben voyons  ...
Pas si sûr que toi que la majorité des administrations nationales soit plus implantée à Bordeaux qu'à Paris...
Non mais elles paraissent dominantes, notamment le long des quais.
PS: une disgression à propos de ton avatar sur Auray. Cette ville m'a beaucoup déçu malgré ce que l'on m'a raconté. J'ai préféré de loin Vannes. | | | À: Stork · 23 décembre 2010 à 11:34 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager Port Goustan exactement... un endroit plein de charmes même si Vannes est en effet beaucoup plus intéressante...  ... | | | À: Cleastre · 23 décembre 2010 à 13:19 Re: Villes francaises niveau ambiance similaires à Paris? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 617 affichages · Partager Port Goustan exactement... un endroit plein de charmes même si Vannes est en effet beaucoup plus intéressante...  ...
Pour recentrer sur le sujet, un autre style que les quais de la Seine ou la Gironde. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |