salut
Euh une semaine me semble un peu court pour visiter les villes impériales!!!!
Marakech te donera deja bien du plaisir!!!Tu peux visiter le peripherie de la ville
essaouira, les gorges de, et d autres encore!!!!!Attention les transports sont longs au
Maroc!!!!!
Oui le desert ouerzazate cest assez loin de
marakech!!!8h de route au moins et 2 de plus pour les dunes!!!!!
mais <
marakech est deja un oasis!!!!!En mars il fera assez beau à
Marakech, Il risque de pleuvoir dans l atlas à
fés et meknés!!!bonne route et bon courage dans les souks c est fabuleux!!!!

sawai