Argouzoufoum · 9 janvier 2017 à 20:44 3 messages · 3 participants · 1 025 affichages | | | | 9 janvier 2017 à 20:44 Villes à voir absolument au Rajasthan Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'intention de partir en Inde (en voyage organisé) j'hésite entre plusieurs tours opérateurs, et surtout, je voudrais savoir quels sont les lieux incontournables au Rajasthan, je pars seulement 12 jours, donc je veux profiter au maximum! merci | | | Bonjour Armelle,
Si vous avez 12 jours et que vous voulez voir un maximum, vous pourrez faire un tour de quasi tous les 'must' du Rajasthan avec Jaipur, Jodhpur, Udaipur, Jaisalmer et Agra (meme si ce n'est pas au Rajasthan à proprement dit).
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos | | | Bonjour,
Il doit bien y avoir sur ce forum des centaines de sujets sur les "incontournables du Rajasthan". Si on cherche en plus en dehors de ce forum, c'est des milliers. Et qui donnent toujours le même itinéraire, les mêmes étapes... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |