SALUT !!
Non !!non !! ce n'est pas une plaisanterie !!
Voyageur sur l'Afrique de l'Ouest!! (en 4x4 et en autonomie compléte) j'emporte mon pinard pour les 1 à 2 mois de visite (on est deux) et ça fait toujours juste !! (putain d'allcoolo !!) entre le volume et le poids, c'est toujours galère !! pour cette fois (toujours à 2) c'est parti pour 3 mois ou plus (le vin rouge en cubi n'aime pas trop les secousses au bout de 2 mois) je suis donc a la recherche de vin rouge en poudre ou lyophilisé ?? j'ai fais de la recherche sur google, et ça ne donne rien ou presque !! j'ai passé 2 ans de ma triste vie à
Djibouti (66/67) en temps que militaire, et je suis persuadé que le pinard du réfectoire n'arivait pas de
France (ou d'ailleur) sous forme de liquide !! donc si ça existe pour l'armée ?? ça doit donc exister pour les civils !! a moins que ça soit encore une arme secrete ?? merde j'ai les RG qui lisent tout ça ??
Bon c'est serieux comme question !!!! qui connait ?? comment ?? où ?? etc ??
Pour passer à la douane avec ma remorque pinardiere ce n'est pas discret !!!!
Pas la peine de me faire la morale !! sur l'alcool et ses méfaits !! j'ai bientot 60 balais !! pour le reste en appéro, ça tiend le coup, entre pastis et whisky !! que l'on retrouve dans les épiceries Libanaises, avec la biére !!
Merci pour ceux qui ont des idées ou autres !! je prend tout ce qui vient !!
PAPY