Bonjour,
Merci merci;
Je suis en train de planifier mes vas et vients à Mada, donc si vous n'y voyais pas d'inconvénients je vous re-contact dans quelques jours pour vous dire une dates précises ?
Pour être sûr de nos intérêts communs, je vous explique bien le but de ma venue :Je suis en train de créer mon association en
France; Pour la protection de l'enfance et de l'imaginaire.
Je travaille avec les enfants depuis quelques années déjà.
Je souhaite créer des liens avec des associations locales travaillant avec les enfants en difficultés social....
Je n'ai rien à vous offrir, ni à vous proposer de concret / pas de partenariat/pas d'argent/....
Je souhaiterais simplement, pouvoir avoir l'opportunité de vous entretenir sur le fonctionnement de votre organisme.
Monsieur, en espèrant que nous trouverons un terrain d'entente! Je vous souhaite une agréable journée.
Peut-être à bientôt.
Elodie