bonjour
on est parti il y a trois mois de
miami direction l ouest vers la
californie et retour
miami au compteur 15 000 KM et oui 15 000 KM, on a mis 1 mois et demi pour faire la boucle, des fois on a eu des journees entieres de voiture car certain endroit sont sans interet, en ce qui concerne
bryce canyon je te conseille la journee c est magnifique, crois moi mon mari est un sportif mais n aime pas trop la rando mais a
bryce canyon il y aune rando vers sunset point extra ou tu passes sur les cretes et tu rentres dans le canyon ca dure deux heures et c est vraiment pas fatiguant
de plus le temps d en faire le tour de manger et surtout les touristes a ton epoque il y aura beaucoup de monde, nous s etait tres calme et il y avait de la neige, pour te loger prevoit a l avance car tout sera complet
une fois on a fait un dropp off cout 300 dollars tout depend ton agence de location et l etat
quand vous allez arriver sur la
floride COTE EST prenez la route A1A qui longe la mer jusqua
miami attention pas la A1, prenez la A1A C EST SUPERBE jusqua
miami avec une escale a cocoa beach pour le surf, preparez vous a des prix monstrueux sur le
south beach de
miami au niveau hotel
si vous voulez des adresses n hesitez pas avec plaisir, actuellement on est en
republique dominicaine mais on revient sur
miami dans deux semaines
faire l ouest jusqu a l est en un mois pas de problemes pensez aussi au temps il se peut qu il pleuve un ou deux jours meme a cette epoque
prevoyer en arrivant a
miami les
everglades et deux jours sur
key west a ne pas manquer
si vous voulez des renseignements on est la
elo et olive