Bonjour !
A la base je cherchais des infos sur des réservations d'hôtels (entre autres l'
Excalibur) et c'est comme ça que je suis tombée sur votre carnet de voyage. Et ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux récits, j'ai l'impression de partir un peu à chaque fois !

D'autant plus que là je m'y retrouve un peu parce que nous sommes partis presque aux même dates l'an passé (9 au 30 juillet mais en couple) et que nous repartirons l'an prochain, mais avec nos enfants cette fois.
J'ai donc quelques commentaires et questions

et pour finir un choix sympa sur le parking dans la catégorie SUV Full-Size (GMC
ACADIA).
Je ne connais pas le GMC
Acadia : vous en étiez satisfaits ? au niveau confort et place pour les valises surtout ? Nous avions un Ford Escape l'an passé et c'était très bien à deux, mais j'ai peur qu'il soit trop petit pour 4. Le GMC
Acadia, c'est la catégorie au-dessus du Ford Escape ?
15 juillet :
Monument Valley. Une nouvelle fois orage et pluie, l'arrivée sur
Monument Valley fût humide.
Nous aurions presque pu nous croiser ! Nous sommes arrivés à
Monument Valley le 13 et avons passé la nuit du 13 au 14 à l'hôtel The View. Pour nous aussi c'était humide. Nous n'avons pas vu le coucher du soleil tellement le ciel était bouché. Mais d'après ce que j'ai lu, c'était encore pire pour vous !
17 juillet Visite ce matin d'un site exceptionnel : Antelop Canyon
Là encore nous nous sommes suivis de près ! Nous y étions le 16 juillet. Mais vous avez eu plus de chance que nous, c'est bien d'avoir visité le 17... en effet, à cause des orages qu'il y avait eu sur Page le 14 juillet, le lower était fermé (je suppose toute la journée du 15). Il a réouvert le 16 à midi donc nous avons pu aller le visiter, mais nous n'avons pu voir qu'une partie du parcours et ensuite il a fallu faire 1/2 tour. Et pour le même prix bien sûr !
ce matin nous quittons le
Bellagio pour rejoindre le dernier hôtel du séjour : l'
Excalibur
Est-ce que cet hôtel vous a plu ? J'ai vu sur le site de booking qu'il y a un toboggan (qui pourrait donc plaire aux enfants), il est grand ?
Voilà, terminé pour les questions !
Bonne journée et encore merci pour ce carnet !