|  |  |
 | | | | Sebangel · 13 décembre 2012 à 16:17 · 147 photos 95 messages · 24 participants · 22 405 affichages | | | | À: Fabregal · 6 juin 2013 à 0:20 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 61 de 95 · Page 4 de 5 · 1 518 affichages · Partager Bonjour sébastien, Juste une petite question d'autre informatique. Comment as-tu fait pour inclure sur ta carte google maps les différents écussons à chaque ville ainsi que les drapeaux???? Merci d'avance Hélène
Bonjour Hélène, Très simple et sans logiciel particulier, je travaille sur Open Office. Après avoir effectué une copie d'écran de la carte google map tu la colle sur une page Open Office Writer. Tu récupères les différents écussons et drapeaux sur le web puis il suffit de coller sur ta carte. Petite astuce, une fois coller sur la page faire clique droit sur l'écusson/ Adaptation du texte / Continu Si d'autres questions, n'hésite pas !
Séb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebangel · 6 juin 2013 à 10:13 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 62 de 95 · Page 4 de 5 · 1 492 affichages · Partager Oh merci pour l'explication. C'est en fait assez simple, cela je sais faire  C'est pas grand chose mais c'est plus sympa à regarder  Merci aussi de la précision pour Valley of fire qui compléte celle de Pong Hélène | | | À: Sebangel · 6 juin 2013 à 11:27 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 63 de 95 · Page 4 de 5 · 1 494 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour ces nouvelles précisions. Avec tout ça je suis parée pour réserver. C'est promis je ferais un carnet de voyage à notre retour, et après ce sera à mon tour d'aider les autres. encore merci Karine | | | À: Sebangel · 6 juin 2013 à 11:37 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 64 de 95 · Page 4 de 5 · 1 491 affichages · Partager je travaille sur Open Office
Le résultat fait très "pro", félicitations !  Je vais essayer pour mon prochain carnet... (pour ceux qui ne l'utilisent pas encore, c'est un logiciel gratuit, comme son nom l'indique ("Open" comme "Open Source") | | | À: Sebangel · 12 juin 2013 à 19:00 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 65 de 95 · Page 4 de 5 · 1 409 affichages · Partager Bonjour, Jet ski toujours jet ski !!! Carte bancaire en main je voulais aujourd'hui réserver le jet ski au lac powel. A moment de réserver sur le site il demande une adresse et un état (au USA, Canada ou Australie), aviez-vous mis l'adresse de votre hôtel ou aviez-vous fait la réservation par téléphone ? A + Karine | | | À: Sebangel · 12 juin 2013 à 19:47 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 66 de 95 · Page 4 de 5 · 1 402 affichages · Partager je vs envie rellement | | | À: KD29 · 12 juin 2013 à 21:09 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 67 de 95 · Page 4 de 5 · 1 386 affichages · Partager bonsoir, Moi aussi alors j'ai choisi de choisir l'état de l' Arizonapour faire la reservation et dans le cadre "special requests" j'ai précisé que nous étions francais. J'ai ensuite recu un message par mail de disant qu'il faisait des modifs sur leur site pour inclure plus de possibilités. Donc vas y fonceeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: KD29 · 13 juin 2013 à 1:05 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 68 de 95 · Page 4 de 5 · 1 362 affichages · Partager Bonjour, Jet ski toujours jet ski !!! Carte bancaire en main je voulais aujourd'hui réserver le jet ski au lac powel. A moment de réserver sur le site il demande une adresse et un état (au USA, Canada ou Australie), aviez-vous mis l'adresse de votre hôtel ou aviez-vous fait la réservation par téléphone ? A + Karine
Bonsoir Karine, de mémoire j'avais inscris l'adresse de l'hôtel...ils ont l'habitude | | | À: Sebangel · 13 juin 2013 à 18:50 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 69 de 95 · Page 4 de 5 · 1 327 affichages · Partager Bonsoir Karine, de mémoire j'avais inscris l'adresse de l'hôtel...ils ont l'habitude 
Merci, voilà c'est réservé pour le jet ski. Il me reste encore le spectacle Ka à Las Vegas, comme pour vous le paiement ne marche pas sur leur site, je vais donc appeler demain, est-ce qu'il parle français ? Karine | | | À: KD29 · 13 juin 2013 à 21:58 · Modifié le 14 juin 2013 à 10:54 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 70 de 95 · Page 4 de 5 · 1 311 affichages · Partager il me semble que parfois il y a des interlocutrices francophones, sinon si la différence de prix n'est pas trop grande, il est possible de passer par un intermédiaire (via internet sur leur site), style Ticketmaster par ex, là, la CB (européenne) fonctionne mieux d'habitude... | | | À: KD29 · 14 juin 2013 à 0:59 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 71 de 95 · Page 4 de 5 · 1 497 affichages · Partager Bonsoir Karine, de mémoire j'avais inscris l'adresse de l'hôtel...ils ont l'habitude 
Merci, voilà c'est réservé pour le jet ski. Il me reste encore le spectacle Ka à Las Vegas, comme pour vous le paiement ne marche pas sur leur site, je vais donc appeler demain, est-ce qu'il parle français ? Karine
Lors de la réservation téléphonique, mon interlocuteur ne parlait pas français...il a fallu faire avec  . Il suffira de donner la date souhaitée, les n° des sièges et bien sûr votre n° de CB. Il vous demandera également votre adresse mail pour vous transmettre le voucher à présenter le jour du spectacle pour récupérer les billets. | | | À: KD29 · 14 juin 2013 à 5:02 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 72 de 95 · Page 4 de 5 · 1 488 affichages · Partager Wallmart: si tu as un GPS + mise à jour récente, aucun souci pour qu'il te déniche tous les walmart et surtout le plus proche de l'aéroport et de ton hôtel.
Plein de la voiture: 1 conseil, n'utilise JAMAIS ta CB. Paie en cash! Pour éviter le piratage. Et partout ailleurs! Pour les petites dépenses = en cash c'est mieux.
LV: à pied c'est agréable de faire le strip (nuit). Astuce. On avait pris la navette de notre hôtel (Tahitian village) pour être déposé au point B. Nous avions fait le strip à pied pour rejoindre le point A et attendre l'heure de passage de la navette pour retour à l'hotel. Au moins vous pouvez profiter des fontaines du bellagio,...
Beau voyage en tout cas qui se prépare. 
Merci à Sebangel pour ce partage. | | | À: KD29 · 15 juin 2013 à 18:18 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 73 de 95 · Page 4 de 5 · 1 432 affichages · Partager Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de ma vidéo lors de mon roadtrip 2012 en famille  Pour Karine et les autres ! 
| | | À: Sebangel · 15 juin 2013 à 22:29 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 1 404 affichages · Partager Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de ma vidéo lors de mon roadtrip 2012 en famille  Pour Karine et les autres ! 
Oh la la quel boulot ! C'est super, extra... les mots me manques. Ça me donne encore plus hâte d'y être (J-26). Vous avez filmé avec quoi ? et le montage ? J'en profite pour une nouvelle petite question : pour alcatraz avez-vous réservé sur alcatrazcruises.com ? Encore merci pour la vidéo, demain je la montrerai au reste de la famille, comme ils ne se sont pas beaucoup investis dans la préparation, là ils vont réaliser ce qui les attend. Karine | | | À: KD29 · 15 juin 2013 à 23:01 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 75 de 95 · Page 4 de 5 · 1 405 affichages · Partager Alors pour le film j'ai utilisé un caméscope Sony HD et une GOPRO pour certaines séquences. Pour le montage : logiciel COREL VidéoStudio Pro X3.
Pour Alcatraz, en effet, je suis passé par le site "officiel" alcatrazcruises.com.
Je vous souhaite une bonne séance avec toute la famille | | | À: KD29 · 16 juin 2013 à 12:41 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 76 de 95 · Page 4 de 5 · 1 436 affichages · Partager Bonjour Karine, Partant aussi cet été, nous avons fait la réservation sur ton site pour Alcatraz. pour nous se sera la 1ère du matin le 26.07. Bon séjour hélène | | | À: Fabregal · 16 juin 2013 à 14:18 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 77 de 95 · Page 4 de 5 · 1 429 affichages · Partager bonjour,
pour nous aussi alcatraz reseré par internet se sera le 21 aout à 10H00  pour nous, pas trop tôt car aprés 3 semaines 1/2 d'aventure dans l'ouest je pense qu'on va être sur les rotules | | | À: Voyageuse73 · 17 juin 2013 à 12:19 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 78 de 95 · Page 4 de 5 · 1 384 affichages · Partager Effectivement après 3 semaines 1/2 la fatigue va se faire sentir!!! Vous y êtes pour 1 mois donc chance  Nous ne serons arirvés la veille soit le 25 juillet pour 3 semaines. Nous avons pris la early car avec le décalage nous serons debout très tôt  Hélène | | | À: Fabregal · 17 juin 2013 à 21:38 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 79 de 95 · Page 4 de 5 · 1 351 affichages · Partager Hello,
oui à l'arrivée debout 5 h 00  avec le décalage donc bon choix pour nous se sera surement le levé du soleil à santa monica.
nous restons 4 semaine car compte tenu du pris des billets  un bras ! quand faut y aller faut y aller !!!!!!
bonne continuation | | | À: Voyageuse73 · 18 juin 2013 à 9:07 Re: Vingt-sept jours dans l' Ouest américain avec nos enfants en juillet 2012 Message 80 de 95 · Page 4 de 5 · 1 323 affichages · Partager Hey Je suis d'accord avec toi les billets d'avion aie aie !!!! malheureusement mon mari n'a que 3 semaines de congés  mais bon nous prenons A380 du moins a aller nous n'allons pas nous plaindre non plus  Bonne continuation dans l'organisation dans 15 jours je suis en vacances comme mes filles nous peaufinerons les journées byebye Hélène | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |