C'est tout à fait exact. Avec un détail: étant belge, lors de la rentrée en
Thaïlande par la voie terrestre en venant du
Cambodge, je n'aurai "qu'un tampon valable 15 jours" (30 jours pour les français je pense).
(C'est hors sujet, mais pour un voyage plus long - 4 mois par exemple - j'envisagerais un autre "point de chute" que
Bangkok. Notamment pour la question du visa - 6 mois, multiples entrées? - qui risquerait de se poser. Et des paperasses et du prix que la demande de ce visa occasionnerait).