
Bonjour, vous pouvez très bien juste demander les visas par
saigon tourist. Je pense qu'il n'y a aucun problème et je crois me souvenir que c'est ce que nous avions fait l'année dernière.
Cette année c'est vrai qu'ils se sont occupés de toutes nos réservations d'avion, lignes intérieure, et
cambodge.
Bon voyage.
Pascale