|  |  |
 | | | | Patrsylv · 5 avril 2014 à 16:53 34 messages · 11 participants · 2 930 affichages | | | | 5 avril 2014 à 16:53 Visa à l'arrivée au Vietnam Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 074 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au Vietnam cet été et j'aurais voulu avoir une adresse d'agence au Vietnam qui peut délivrer des lettres d'invitations pour obtenir un visa à l'arrivée à Hanoï. En allant sur les sites des agences impossible d'avoir ce sésame si on ne prend pas un voyage par eux.... merci cordialement Sylvain | | | À: Patrsylv · 5 avril 2014 à 17:43 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Bonjour,
Quatre expériences avec eux sans aucun soucis (entre mon frère, un ami et moi) 
Baptiste | | | À: Patrsylv · 6 avril 2014 à 10:53 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager bonjour sylvain demandez votre lettre d invitation sur le net sans envois de passeport il faut demandé votre lette d invitaition avant de partir sur un site comme aca par qui je passe regulierement le cout de la lettre est d environ 15.16 $ us et a l arrivée le cout du visa est de 45 $ us pour un mois en entrée simple sans oublier les photos d identités. tres bon voyages fifi777 | | | À: Fifi777 · 6 avril 2014 à 11:47 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 1 998 affichages · Partager Oui, ACA est fiable et usités par de très nombreux touristes. En effet, ne jamais envoyer le passeport., de simples copies suffisent. | | | À: Asia7 · 6 avril 2014 à 13:27 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bonjour,
Il semblerait que les tarifs présentés sur le site que vous recommandez ne soit pas à jour.....  . Un mois = 45 dollars....
Je ne comprend pas, c'est bien ce qui est écrit sur le lien que j'ai donné: 45$ à payer à l'arrivée pour le Vietnam. Les frais indiqués dans le tableau sont les frais de l'agence. Voir le texte au dessus du tableau pour les fameux 45$. 45$ est d'ailleurs indépendant de la durée de séjour (1 mois ou 3 mois), c'est le tarif simple entrée.
Oui, ACA est fiable et usités par de très nombreux touristes.
Le lien que j'ai envoyé n'est autre qu'ACA voyages, c'est leur site spécial visa. Vous pouvez retrouver mon lien en passant par le site d'ACA voyages 
Baptiste | | | "Quatre expériences avec eux sans aucun soucis (entre mon frère, un ami et moi)"www.easyvisavietnam.vn/fr/ voici le lien que l'on trouve en cliquant sur : eux... de votre message. Sans doute une erreur d'aiguillage  . Et là, les tarifs ne sont pas à jour.
Bien cordialement.
Asia | | | À: Asia7 · 6 avril 2014 à 13:46 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager re-Bonjour,
C'est bien le lien que j'ai voulu mettre, de ce côté c'est bon 
Par contre veuillez m'excuser mais je ne comprends toujours pas l'erreur.
Voici ce qui est écrit dans mon lien:
Ces frais de service sont indépendants des frais à payer directement à l’aéroport (frais de tampon) : 45 $ pour un visa simple entrée (valide 1 ou 3 mois) et 95 $ pour un visa multiple entrées (valide 1 ou 3 mois).
Mon frère est arrivé au Vietnam lundi dernier (31 mars) avec une lettre lui permettant d'avoir un visa 1 mois simple entrée, il a bien payé 45$ comme indiqué dans la citation ci-dessus.
Baptiste | | | Là, c'est à mon tour de vous demander de bien vouloir m'excuser......je suis confuse, j'avais pris ces frais pour les tarifs des visas  ....voilà ce qui arrive quand on va plus vite que la machine.... | | | À: Asia7 · 6 avril 2014 à 14:41 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 1 972 affichages · Partager Pas de problème l'erreur est humaine 
Baptiste | | | À: Baptisteobc · 6 avril 2014 à 15:02 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 1 969 affichages · Partager Merci Baptiste | | | À: Asia7 · 7 avril 2014 à 13:57 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager Bonjour Baptiste.
Il semblerait que les tarifs présentés sur le site que vous recommandez ne soit pas à jour.....  . Un mois = 45 dollars.... Tout est expliqué là: www.comme-au-vietnam.com/...r-entrer-au-vietnam/
Bonne journée 
?????? - ah bon - ??? vous n'avez pas confondu les prix des visa payables à l'arrivée et les frais destinés à l'agence pour la préparation du dossier ???
Ou alors je ne vois pas clair... 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 7 avril 2014 à 15:11 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Kimtwo:
?????? - ah bon - ??? vous n'avez pas confondu les prix des visa payables à l'arrivée et les frais destinés à l'agence pour la préparation du dossier ???
-->
Asia7:
Là, c'est à mon tour de vous demander de bien vouloir m'excuser......je suis confuse, j'avais pris ces frais pour les tarifs des visas  ....voilà ce qui arrive quand on va plus vite que la machine....
Kimtwo:
Ou alors je ne vois pas clair... 

Baptiste | | | À: Kimtwo · 7 avril 2014 à 15:53 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager Comme Baptiste, na!  + | | | À: Asia7 · 7 avril 2014 à 15:57 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 1 884 affichages · Partager Comme Baptiste  + 
hihihihihihi...
C'est la proximité du départ qui vous met en joie et vous voile les choses ?????? - ça y est ? - tout est emballé ???? - fait un peu frais encore à Hanoi.... donc cool.... 
Ici premier demi-orage annonciateur de mousson....
Kimtwo | | | À: Kimtwo · 7 avril 2014 à 16:12 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager C'est la proximité du départ qui vous met en joie: OUI, on peut dire çà, mais le fairplay et l'humour de Baptiste y sont aussi pour quelque chose  .
Quand au voile.....je crois que nous devrions rendre visite à nos ophthalmos respectifs  .
Tout n'est pas emballé, çà sêche, j'ai pulvérisé le produit anti moustiques....même sur la polaire, on ne sait jamais dans ces contrées lointaines, hihi. | | | À: Asia7 · 30 avril 2014 à 11:43 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager Bonjour !
Je viens de faire l'erreur d'acheter une lettre d'invitation sur le premier site internet référencé par google.... On m'avait dit de l'acheter sur www.vietnamvisa.com/ et je l'ai acheté sur www.vietnam-visa.com/ j'ai pas vu la différence....
Quelqu'un pourrait m'informer si je me suis fait avoir et si je devrais bloquer ma carte ?
Cordialement
Arnaud | | | À: Nownow59 · 30 avril 2014 à 17:05 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 1 751 affichages · Partager bonjour cela depend du prix que vous avez reglé? | | | À: Patrsylv · 1 mai 2014 à 9:46 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 1 706 affichages · Partager  Avec ACA pas de problème, c'est facile. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 232 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |