Karimjy · 28 avril 2013 à 15:58 6 messages · 3 participants · 1 473 affichages | | | | 28 avril 2013 à 15:58 Message 1 de 6 · 1 420 affichages · Partager Bonjour
nous désirons aller en AUSTRALIE fin d'année via Maurice et je voudrais savoir si on possède un passeport français a-t-on besoin de visa ?
et lorsqu'on arrive à Perth, si on veut visiter d'autres endroits je cherche une agence avec laquelle je voudrais faire un périple ; je ne conduis pas ; quelqu'un pourrait-il me conseiller ? et que voir ? environ 15 jours de voyage
merci | | | Bonjour,
Tu as besoin d'un visa pour aller en Australie.
Pour l'ile Maurice, non.
Tu peux aller dans les agences comme peter pan... Il y en a des tone en Australie... pas de soucies..
tu peux faire de Perth à eperance...
a bientot | | | merci Priscilla,
peut-on trouver les agences facilement ? sur Perth ?
et priscilla, pourriez-vous me dire quel budget doit-on prévoir pour un voyage de 10 jours, vol non inclus ?
merci | | | Tout depends de tes attentes mais environs $100 par jours, entre la nuit, l'alimentaire et les visites... Apres tout depends si tu reste a l'hotel et tu vas au resto ou si tu va en auberge de jeunesse et manges macdo :) | | | Avec le visa tourisme, vous pouvez rester 3 mois sur place ;) | | | MERCI rosalie
je ne sais pas en fait si je vais y aller, trop cher ce voyage
merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |