Non, ce n'est pas obligatoire. D'ailleurs sur le formulaire il est demandé la date de départ approximative mais pas de fournir un justificatif de l'achat de son billet. D'ailleurs quand je demande mon visa par courrier, je donne toujours une date anticipé pour être sûr de le recevoir à temps.
Kic · 14 août 2016 à 19:16 · 4 participants · 2 718 affichages
J'ai un billet d'avion pour l'Inde avec comme dates: Aller le 02 septembre 2016 et Retour le 16 février 2017. Malheureusement, je me suis mis trop tôt à demander mon visa indien: résultat la date d'expiration de mon visa est le 03 février 2017. C'est...
Julgia · 26 juillet 2017 à 19:12 · 3 participants · 576 affichages
J'ai achetée deux billets d'avion pour l'Inde, départ le 14 janvier 2017, retour le 30 juin 2017. Paris/Bombay - Bombay-Paris... voilà, voilà. Le hic, c'est que je ne me suis même pas renseigner pour les visas avant, honte à moi, je sais.. et je lis partout...
Anna19 · 3 mars 2019 à 22:26 · 4 participants · 1 526 affichages
Je vis en Nouvelle Calédonie (France). Je vais rendre visite à un ami en Inde aux mois de mai/juin Je vais demander un e-visa de 60 jours. Je sais la date à laquelle je veux arriver. Pour le retour j'aimerai pouvoir le décider la bas, puisque cela va...
Marien33 · 8 novembre 2018 à 13:41 · 10 participants · 759 affichages
Après mes 90 jours maxi en Inde, je vais partir une dizaine/douzaine de jours en Thaïlande à partir du 23 ou 24 janvier. J'ai cherché ici sur VF quelle sorte de visa je devais demander mais c'est assez confus pour moi. J'arriverai en Thaïlande par avion...
Myroli · 28 janvier 2018 à 15:14 · 3 participants · 778 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en Asie depuis 5 mois en famille. Notre prochaine destination est l'Inde, on atterit à Delhi dans qq jours. On ne sait pas encore combien de temps on aimerait y rester et quel sera la prochaine destination. Est-ce qu'un...