Rouabou · 15 octobre 2007 à 18:14 2 messages · 2 participants · 2 448 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 18:14 Visa pour le Cambodge 2 entrées Message 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Je pars au Cambodge fin novembre et j'ai prévu de faire un aller-retour de quelques jours au Laos par Vheun Kham mais l'ambassade à Paris me dit que le visa touristique ne permet qu'une seule entrée ce qui risque de me poser problème pour ma re-rentrée au Cambogde une deuxième fois. Qu'en est-il exactement ??? Merci. | | | À: Rouabou · 16 octobre 2007 à 8:44 Re: Visa pour le Cambodge 2 entrées Message 2 de 2 · 2 413 affichages · Partager Salut!
Deux entrées = Deux visas... Sinon pas de problemes...BY! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |