bonjour à tous,
pour me rendre au
vietnam cette hivers j'ai la posibilité de prendre un vol
Paris-
Séoul-
Phnom Penh
mon programme : passer 2 ou 3 jours a PP le temps de faire un visa vietnamien aller balader au
Vietnam re rentrer au
cambodge pour prendre mon vol retour
Est il possible de refaire un second visa simple (espacé de trois semaines environs) a ma seconde entrée au
cambodge (voie terrestre)?
peut etre le mieux serait un visa double entrée si c'est possible de le faire à mon arrivée à l'aéroport de
phnom penh (arrivée tardive en soirée 22h30)?
ou de faire la demande a l'ambassade du
Cambodge en
France
bien entendu je prefererai la solution la plus simple qui conciste a refaire un deuxieme visa lors de ma seconde entrée
merci pour vos réponses
sugriva