Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un visas pour le Cambodge.Je ne suis jamais parti à l'étranger et donc je ne sais pas comment on fait pour obtenir un visa.Merci pour votre aide.
Vous pouvez obtenir le visa a l'ambassade du Cambodge a Paris ou l'arrivee au Cambodge (passeport + 20 USD + 2 photos + les papiers de demande de visa a remplir sur place). Attention : a l'aeroport de Phnom Penh, les gens peuvent venir vous demander si vous voulez obtenir le visa plus vite moneyant d'une commission de 2 à 20 USD. Si vous ne voulez pas payer plus cher (car de toute facon ca ne va pas bcp plus vite), vous pouvez dire que vous preferez attendre et faire les papiers au comptoir de demande de visa.
Alimoaa · 19 février 2018 à 10:41 · 3 participants · 793 affichages
Maryva 77 ma rassuré en me disant que si on ne descend pas. On n'est pas facturé. Ma croisière s'est terminée le 10 février. Je peux vous assurer que Costa précise par écris que l'on est facturé 40 dollars même si on ne descend pas. Voilà
Charlytango · 4 octobre 2016 à 10:38 · 4 participants · 1 688 affichages
Qui peut me confirmer que l obtention du visa (on Arrival) au Cambodge vous permet de voyager AUSSI au Laos sans demander un visa spécifique pour le Laos.. Merci... Charly
Papcat06 · 15 novembre 2015 à 10:39 · 5 participants · 1 148 affichages
Je suis un petit nouveau sur votre site, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà ma problématique. J'ai un vol aller retour sur la Thaïlande depuis Nice, j'ai réservé un vol (aller simple) via air Asia pour me rendre à Siem Reap au Cambodge, je quitterai...
Tripethik · 2 décembre 2013 à 1:15 · 4 participants · 1 151 affichages
Voilà nous partons pour un trip de 4 mois à travers l'Asie et commençons par le Cambodge. Concernant le visa pour le Cambodge, je lis partout sur le forum que la majorité conseille de prendre le visa à l'arrivée de l'aéroport. Mais voici notre cas, pour...