Floriancambo · 11 juin 2005 à 17:49 3 messages · 3 participants · 2 133 affichages | | | | 11 juin 2005 à 17:49 Message 1 de 3 · 2 133 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un visas pour le Cambodge.Je ne suis jamais parti à l'étranger et donc je ne sais pas comment on fait pour obtenir un visa.Merci pour votre aide. | | | De façon générale on va dans le consulat du pays concerné
Dans le cas particulier du Cambodge vous pouvez obtenir ce visa lors de l'arrivée dans ce pays | | | Vous pouvez obtenir le visa a l'ambassade du Cambodge a Paris ou l'arrivee au Cambodge (passeport + 20 USD + 2 photos + les papiers de demande de visa a remplir sur place). Attention : a l'aeroport de Phnom Penh, les gens peuvent venir vous demander si vous voulez obtenir le visa plus vite moneyant d'une commission de 2 à 20 USD. Si vous ne voulez pas payer plus cher (car de toute facon ca ne va pas bcp plus vite), vous pouvez dire que vous preferez attendre et faire les papiers au comptoir de demande de visa.
Voila... bon voyage. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |