Bonjour
J ai répondu que c etait la dernière fois que je venais au
cambodge malgre que j y vais tous les ans. La suite des vacances n est pas mieux on se fait raquetter de partout c est tres penible et je ne reviendrai pas.
Très dommage. Mais on peut comprendre
Et le fait d'avoir déjà son e-visa, du moment qu'on passe par une frontière terrestre, on n'est pas du tout à l'abri de ces petits emmerdements.
Nous ça a été quelques bahts pour un papier jaune en khmer soi-disant certif médical, et encore quelques bahts pour la photo "obligatoire" prise par le type du guichet alors qu'on en avait une à donner au bon format
Tout est bon, hélas
Si encore c'étaient des pauvres de la rue qui essaient de faire un truc pour quelques pièces : vendre un livre, un bracelet, laver le pare-brise, vous guider vers un lieu, on donne avec plaisir
Mais là, ces fonctionnaires tout puissants et tout pourris, ça peut décourager
Dommage