Stéphiflex · 2 septembre 2015 à 21:38 3 messages · 3 participants · 2 480 affichages | | | | 2 septembre 2015 à 21:38 Message 1 de 3 · 2 479 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars au Cameroun à Yaoundé le 26 septembre pour une durée de 1 an. Je n'ai obtenu qu'un visa temporaire de 40 jours. Savez-vous comment je devrais faire pour obtenir un visa pour 1 an, (je pars pour une mission humanitaire) ?? Et savez-vous aussi quel est le tarifs ?? Pensez-vous que je puisse demander une modification de visa à l'ambassade de france pour obtenir un visa long séjour de 6 mois ??
Merci de votre aide | | | bonsoir Stéphanie par rapport à votre séjour au Cameroun la prorogation de votre visa est possible il faudra juste vous rapprocher de la police des frontières situé a la délégation générale de la sureté national (DGNS). pour plus d'information je suis disponible. bien de chose à plus Julio | | | bonjour stephi !
je lis ton message un peu tard, pour prolonger ton séjour il faut te rendre aux services d'immigration c'est à Yaoundé au centre ville.
etienne | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |