Bonjour ou bonsoir
Voici mon 1er poste sur ce forum.
Je viens faire appel à vos lumières car je me pose une question sur les visa double-entrée.
D'ici un +-an je repartirais pour la 4ème fois en
Thailande.
Je voudrais y rester de 8 à 10 mois afin de pouvoir passer du temps avec ma copine qui se trouve là-bas.
Ne voulant pas précipiter les choses et me dire ça y est on lache tout ici, je parts m'installer là-bas,... enfin vous voyez le tableau, je veux juste établir une bonne relation avant un quelconque engagement sérieux; et surtout ne pas me précipiter car conaissant un peu le pays il est très facile de se faire avoir (et oui je suis de nature méfiante).
Même si ma copine à une très bonne éducation, un bon emploi (elle travaille pour un magazine de
bangkok, elle a un diplome universitaire enr elation publique-communication)
Bref voici ma question, pour un visa double-entrée, pas de soucis je vais à l'ambasade de
Thailande à
bruxelles, j'ai mes 6 mois mais comment faire pour avoir un autre visa double entrée à partir de là-bas??
D'après ce que j'ai vu sur le forum, il est possible d'aller à
Vientiane pour un second visa double entrée.
J'aimerais savoir si cela est possible et sûr et certain et quelle démarche je devrais faire afin de réaliser cela.
Merci à tous ceux et celles qui prendront un peu d eleur temps pour me répondre.
ps: je viens de me voir qu'il y avais une rubrique "formalités administratives" dsl pour ma petite erreur de placement