Salut à tous,
Je vais aller passer plusieurs mois en
thailande et j'ai réussi à obtenir un visa double entrée sans avoir à montrer les billets prouvants les entrées et les sorties du territoire.
Pour avoir plus de liberté j'ai donc pris un aller simple
nice bangkok et j'ai aussi pris un billet
bangkok pnhom penh (mais je n'ai pas de visa pour le
cambodge) 57 jours apres mon arrivée a
bangkok histoire de prouver au moins ma première sortie si on me demande quelque chose.
alors mes questions sont les suivantes:suis je sure avec ces 2 billets de pouvoir embarquer à
nice sans problème avec la compagnie aérienne (air berlin) sachant que je n'ai pas de visa pour le
cambodge???Ne vont ils pas exiger également de voir les billets de ma 2ème entrée en
thailande et mon billet de retour en
france???et également de n'avoir aucun pronlème avec l'immigration en arrivant a
bangkok???
Je vous remercie par avance de vos réponses et de vos conseils que j'attends avec impatience.