bonjour tt le monde

jai besoin de votre aide pour une question de visas
je suis actuellement en
Thailande pour une periode de 10mois
j ai pris en
France un visas a double entree :pour etre moins ennuyee d apres eux
mais lorsque je suis allee au bureau d immigration ils mont demande 1900B que jai paye pour un mois
ma question est dc la suivante :
dois je franchir une frontiere et aurais je un visa d1 mois ou de 2mois vu la nature de mon visas double entree /et de ce fait je ne payerai pas ce fameux visas /
ou
en allant cette fois au bureau d immigration avec ce fameux visa double entree aurais je un visas de 2mois gratuit?!
je suis desespere personne ne peut reellement me renseigner icimerci bcp