|  |  |
 | | | | Visa en famille pour l'Inde Cygalle · 4 octobre 2017 à 21:39 19 messages · 8 participants · 869 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 21:39 Visa en famille pour l' Inde Message 1 de 19 · 869 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars en Inde du Sud avec ma fille, mon gendre et mon petit fils ! Ce n'est pas mon premier voyage.... mais en famille ???? Je bloque pour le visa !!!! On fait comment ? Un en envoi pour tous est-ce possible (car même adresse)...? un cheque de banque pour 4??? Si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup.. | | | À: Cygalle · 5 octobre 2017 à 11:25 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 2 de 19 · 852 affichages · Partager Bonjour Chacun doit faire une demande de visa et un paiement individuel donc 4 procédures dans votre cas Bon voyage | | | À: Cygalle · 5 octobre 2017 à 12:18 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 3 de 19 · 847 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas essayer l'e-visa (50€) si votre séjour n’excède pas 60 jours. | | | À: Cogape · 5 octobre 2017 à 13:44 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 4 de 19 · 837 affichages · Partager Bonjour, je ne comprends pas, car j'ai vu qu'il était mentionné de voir pour les familles "ADD ".... ?? Nous partons le 26 decembre, donc nous avons du temps... Mais, j'espere, qu'en étant tous à la même adresse, nous n'attendrons pas des visas chaque jour !!! Toujours stressant ces attentes... Merci pour votre réponse ! | | | À: Fanzi · 5 octobre 2017 à 13:46 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 5 de 19 · 836 affichages · Partager Bonjour, Sympa votre proposition, mais nous partons 2 mois + qqs jours... Merci à vous | | | À: Cygalle · 7 octobre 2017 à 23:21 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 6 de 19 · 804 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes une famille de 5. Nous avons opté pour le E visa comme le mentionne Fanzi. Du coup effectivement la démarche est un peu fastidieuse et la demande est à renouveler 5 fois. (dans mon cas) J'en profite pour remercier encore notre Fanzi guide officiel e visa Inde du Forum pour ses infos et l'aide qu'il apporte à de nombreux membres. Je viens tout juste de faire mon e visa, la réponse est rapide et j'ai eu mon "Granted". Le prix est de 43.96 € (frais de 1.27€ compris)
Cordialement | | | À: Kcmil · 8 octobre 2017 à 8:39 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 7 de 19 · 794 affichages · Partager Merci beaucoup Karim, mais nous partons du 26 decembre au 3 mars, donc, E.visa, n'est pas valable pour nous me semble-t.il ?... Je crois que la solution est d'avoir quelqu'un de vfs au telephone, et ce n'est pas simple !!! En tous cas merci de tout coeur, et bon voyage ! | | | À: Kcmil · 8 octobre 2017 à 8:53 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 8 de 19 · 791 affichages · Partager J'en profite pour remercier encore notre Fanzi guide officiel e visa Inde du Forum pour ses infos et l'aide qu'il apporte à de nombreux membres.
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire me concernant. Dans mon cas, j'ai réussi à faire mes 4 e-visa en une seule fois, coup de chance ! Mais je reconnais que ça n'est pas évident. En plus de mon tuto, je peux fournir également un formulaire d'essai interactif (.doc) que l'on prépare chez-soi avant de remplir le formulaire en ligne, ceci à l'avantage de ne pas passer trop de temps sur le site et d'éviter de se faire éjecter quand leur serveur est saturé à certaines heures. Cordialement. François | | | À: Fanzi · 8 octobre 2017 à 9:24 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 9 de 19 · 787 affichages · Partager Bonjour Fanzi,
Je veux bien, comme tu le proposes, ton formulaire d'essai. Je pars en Inde en février avec fils et mari et la perspective de demande de visa me stresse déjà | | | À: Kawo · 8 octobre 2017 à 9:32 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 10 de 19 · 783 affichages · Partager Bonjour, je viens de vous répondre en MP. | | | À: Fanzi · 8 octobre 2017 à 14:42 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 11 de 19 · 766 affichages · Partager Merci | | | À: Fanzi · 4 janvier 2018 à 16:21 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 12 de 19 · 694 affichages · Partager Bonjour Fanzi,
Je viens de m'inscrire à l'instant sur vf, je crois comprendre que tu maitrises la demande de e visa pour l' inde. Je dois faire mes demandes pour moi et ma famille (4 pers) dans les jours à venir. Pourrais tu me faire parvenir ton formulaire d'essai interactif (.doc)et le lien pour ton tuto? Je te remercie de ton aide. Très bonne journée. Gil. | | | À: Gilbon · 4 janvier 2018 à 16:36 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 13 de 19 · 691 affichages · Partager Bonjour Gilbon, Je t'envois tout ça via la MP. | | | À: Fanzi · 5 janvier 2018 à 20:15 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 14 de 19 · 665 affichages · Partager bonjour Fanzi nous partons a 4 le 24 février ; puisque tu nous proposes gentiment cette aide, je veux bien moi aussi que tu m'envoies les liens nécessaires (tuto et doc) merci beaucoup cecile ( normandie) | | | À: Cecilesoh · 5 janvier 2018 à 20:25 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 15 de 19 · 663 affichages · Partager Bonjour Cecilesoh, Je t'envois tout ça via la MP. | | | À: Fanzi · 8 janvier 2018 à 22:11 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 16 de 19 · 638 affichages · Partager Bonsoir, pourriez vous egalement m'envoyer ce doc et le tuto? Je vous remercie | | | À: Cachamar · 9 janvier 2018 à 8:47 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 17 de 19 · 632 affichages · Partager Je vous envoie tout ça via la MP. | | | À: Fanzi · 9 janvier 2018 à 21:07 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 18 de 19 · 613 affichages · Partager Merci Fanzi pour les infos concernant la demande des e-visas. Tout c'est bien passé. 24 heures après la demande (4 visas) nous les avons obtenu. | | | À: Gilbon · 10 janvier 2018 à 8:52 Re: Visa en famille pour l' Inde Message 19 de 19 · 608 affichages · Partager Félicitations pour l'obtention de vos 4 e-visas et bon voyage à vous tous. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |