Bonjour,
J'ai téléphoné à action-visas ce lundi pour glaner qq renseignements. Ils m'ont dit que lors de la demande de visa il fallait leur présenter la copie des billets d'avion survenant avant les deux mois de délai!
Par exemple, j'encadre un groupe en juillet, puis en septembre et enfin en novembre. Cela veut dire qu'il faut avoir fixé les dates de novembre et avoir déjà acheté le billet d'avion au mois de mai, mois où je vais devoir faire mon visa!!!!
Je leur ai posé la question, ils n'ont pas su me répondre......j'ai renvoyé un mail et j'attends toujours des explications....
En tous les cas, bon courage à tous et n'hésitez pas à faire parts de vos expériences!
Merci