Bien c'est vraiment formidable, car je suis attendue par une famille australienne pour etre leur fille au pair, a 30min de
melbourne.
Justement je me demandais quel visa je devais prendre, mais comme je n'aurai pas de fiche de paie, je suis considérée donc comme une touriste, et cela m'arange puisque je peux me contenter du visa ETA valable jusqu'a 1 an, c'est écrit sur un site justement consacré a l'
australie, les visa et tout.
Donc si c'est valable 1 an, tu as largement de quoi faire si tu n'y reste que 6 mois.
mais le souci, j'ai le meme, c'est que voila, on ne peut pas faire un aller retour simplement pr renouveler le visa pour 3 mois. Alors peut etre qu'on pourrait se renseigner auprès de l'embassade.
Je n'arrive pas a joindre l'embassade a
paris, ils sont overbookés, et les lignes occupées. Donc je vais me servir de ma famille australienne pour poser la question pour ce fameux visa ETA, et je te tiens au courant promis.
Le papa doit appeler demain matin, donc d'ici 2 ou 3 heures cela sera le matin la bas, et il me tient au courant des nouvelles, donc je ne manquerai pas de t'en faire part.