Visa eVisitor refusé: combien de temps pour une nouvelle application? (Australie) Julizzz · 7 juillet 2017 à 7:00 7 messages · 3 participants · 2 141 affichages | | | | 7 juillet 2017 à 7:00 Visa eVisitor refusé: combien de temps pour une nouvelle application? ( Australie) Message 1 de 7 · 2 141 affichages · Partager Bonjour le eVisitor m'a été refusé car je suis rester trop de temps dans le pays est que mes intentions netait pas pour Du touriste mais pour me mettre en defacto ou une activité business.. Combien de temps pour refaire une application après le refus ?
Merci | | | À: Julizzz · 31 janvier 2018 à 13:23 Re: Visa eVisitor refusé: combien de temps pour une nouvelle application? ( Australie) Message 2 de 7 · 1 841 affichages · Partager Salue Julie, J'ai lu avec attention ton post et me demande quelle décision tu as prit? Est ce que tu y es retournée? Je suis exactement dans la même situation et comme tu t en doutes je suis totalement désemparée Merci pour ton retour | | | À: Na32 · 15 septembre 2018 à 3:44 Re: Visa eVisitor refusé: combien de temps pour une nouvelle application? ( Australie) Message 3 de 7 · 1 435 affichages · Partager Salut, comment vas tu ?
Je suis également dans la même situation et je voulais savoir comment tu t’en ai sorti ? Si tu as pu re rentre en Australie ou non? Merci ;) | | | À: Julizzz · 15 septembre 2018 à 3:46 Re: Visa eVisitor refusé: combien de temps pour une nouvelle application? ( Australie) Message 4 de 7 · 1 435 affichages · Partager Salut Julie,
Comment vas tu ? Je voulais savoir si tu avais réussi à re rentre en Australie et si oui comment ? Merci ;) | | | À: Elisa12 · 16 septembre 2018 à 19:04 Re: Visa eVisitor refusé: combien de temps pour une nouvelle application? ( Australie) Message 5 de 7 · 1 412 affichages · Partager Salut Elisa, J'ai du rentrer chez moi. Je suis encore dans l attente, j'ai du mal à avoir de l'aide car c'est assez onéreux mais je ne baisse pas les bras... Quelle est ta situation plus exactement ? | | | À: Na32 · 17 septembre 2018 à 1:44 Re: Visa eVisitor refusé: combien de temps pour une nouvelle application? ( Australie) Message 6 de 7 · 1 399 affichages · Partager Coucou, ah ouais tu n’as donc pas trouvé de solution ? As tu essayer d’appeler le gouvernement ou de leur envoyer un email en expliquant y’a situation ? Ou alors as tu essayer le visa ETA ?
Je me suis faite refusée le e visitor pour les mêmes raisons que toi et j’essaie de trouver une solution pour y retourner début décembre. Mais j’ai l’impression que c’est vraiment dure.. | | | À: Elisa12 · 19 septembre 2018 à 15:09 Re: Visa eVisitor refusé: combien de temps pour une nouvelle application? ( Australie) Message 7 de 7 · 1 360 affichages · Partager Je n ai trouvé aucun moyen de les contacter, si tu as des infos tu peux partager ça serai vraiment Cool. Ils m'ont juste dit de trouver un agent de l'immigration qui peut aider mais ils demandent 600 euros  Je n'ai pas réintroduis de demande depuis car j ai vraiment envie D être sure avant... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |