Visa Evisitor pour l'Australie sans connaître l'anglais Cielbleuciel · 11 septembre 2012 à 20:10 4 messages · 4 participants · 2 386 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 20:10 Visa Evisitor pour l' Australie sans connaître l'anglais Message 1 de 4 · 2 363 affichages · Partager Nous allons faire une croisière avec Costa, avec excursion en Australie....ce qui demande un permis de tourisme (moins de 3 mois) et sur le forum, je lis que celui ci est gratuit....j'ai 70 ans et ne parle pas anglais. et ne figure aucune traduction en français; je ne vois aucune autre solution que de passer par un intermédiaire...et de payer!!!! une fois sur httpimmi.gov.au je ne sais plus ou cliquer...quelqu'un peut il m'aider? | | | À: Cielbleuciel · 11 septembre 2012 à 20:23 Re: Visa Evisitor pour l' Australie sans connaître l'anglais Message 2 de 4 · 2 350 affichages · Partager Bonjour si vous utiliser Google chrome il traduira les pages en Anglais ce qui vous permettra de comprendre. | | | À: Cielbleuciel · 12 septembre 2012 à 8:26 Re: Visa Evisitor pour l' Australie sans connaître l'anglais Message 3 de 4 · 2 312 affichages · Partager vous n'avez pas réservé par agence ? je suis allée 2 fois à sydney et mon agence me l'a fait gratuitement (il est vrai que j'y suis cliente depuis une quinzaine d'année). autrement vous avez en effet la possibilité de traduire par google ou quelqu'un qui parle quelques mots d'anglais peut vous aider (name, date of birth, passeport number etc sont trés simples à comprendre) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |