J'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment faire ça... Lis : www.ivacbd.com/other_nationals.html Mais le mieux, c'est de te renseigner sur place dans le consulat..
Sossoo · 21 novembre 2010 à 18:53 · 2 participants · 2 167 affichages
Je réside à Dhaka (Bangladesh) et souhaite me rendre en vacances en Inde. Savez vous s'il est possible de demander un visa de tourisme pour l'Inde depuis Dhaka sans passer par les bureaux VFS? Merci pour votre aide!
Estelleo · 21 mars 2007 à 15:40 · 3 participants · 6 702 affichages
Nous prévoyons d'aller au Bangadlesh en passant par de nombreux pays dont l'Inde, savez-vous s'il est possible d'obtenir le visa pour le Bangladesh en Inde? Dans quelles villes? (nous voyagerons par les routes en vélo) Le visa est valable combien de temps...
Caillou56 · 22 avril 2009 à 17:45 · 2 participants · 3 101 affichages
Je vis actuellement en Inde pour mes études et je termine mon année sous peu. Je pars ensuite dans le nord-est de l'Inde puis au Népal et j'aimerai ensuite passer au Bangladesh. Mon souci, c'est que je ne sais pas trop comment obtenir un visa pour le...
Dianolo · 6 décembre 2015 à 18:26 · 5 participants · 2 429 affichages
Jai besoin d'infos concernant la demande de visa pour l'Inde.je devrai faire ma demande depuis le Nepal...est t il toujours vrai que cela prend une semaine car en trois rdv?pourrais je remplir et imprimer le formulaire au Nepal et y faire mes photos...
Nunico · 13 mai 2012 à 17:55 · 2 participants · 2 688 affichages
J'ai obtenue à plusieurs reprises le visa indien en France. Maintenant je suis à l'etranger...et pour long temps! Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa turistique pour l'Inde depuis les Maldives ou le Sri Lanka? Quelles sont les formalités à...