Ce message s'adresse aux québécois. J'aimerais avoir les coordonnées du bureau à Montréal pour déposer une demande de visa. J'ai communiqué avec un bureau situé sur Robert Bourassa et le coût est astronomique, 250 dollars. Merci à toutes et à tous.
Est ce qu'il faut se présenter ou envoyer la demande de visa par courrier ? J'ai lu en quelque part que l'ambassade ne délivrait pas de visa et qu'il fallait se rendre à un bureau consulaire à Montréal. A quand remonte votre demande de visa ?
pourquoi ne pas téléphoner au bureau de BLS international, consultez le site il y toutes les infos et les no de tél...beaucoup plus simple. J'ai demandé et cueilli mon visa à Ottawa (dans ma région) il y a 2 semaines.
Chrisz · 27 avril 2012 à 16:50 · 3 participants · 4 646 affichages
J'ai effectué une recherche sur VF mais les infos sont désuètes et les liens ne fonctionnent plus... Ma question: Comment obtenir un visa pour l'Inde de Montréal? Est-ce que les visa camp fonctionnent encore? il semble que non... j'aimerais bien faire...
LNA · 12 novembre 2007 à 22:33 · 2 participants · 6 067 affichages
Montréalais (ses) Alors voici une dernière nouvelle qu'il fera plaisir Montréalais qui sont un peu à la dernière minute pour leur visa pour l'Inde: Samedi, 1er décembre, au 4225 Notre-Dame Ouest, Montréal entre 9h -17h 514-904-1675 Vous pouvez aller...
Jfaubin · 8 mai 2009 à 15:49 · 2 participants · 4 228 affichages
Je voudrais savoir ou allez chercher le visa indien à Montréal et l'avoir dans la même journée. J'avais vu des chose sur le site du haut commisaria à Ottawa, mais ca vient comme de changer et ca redirige vers un autre site qui semble avoir une adresse...
Evelyn34 · 7 juin 2016 à 19:21 · 3 participants · 987 affichages
Suis allée ce matin à vfs Marseille pour déposer une demande de visa Il ne donne plus que pour 3 mois!! Obligation de fournir 2photos5\5 cm Pas de photos numérisée J espère que cela vous sera utile!!