Pour moi non plus l'opération s'avère moins drôle... Allez savoir pour quoi, mes parents qui partent au même moment que moi, mais qui devaient faire leur demande de visa par correspondance en passant par
Marseille, ont reçus leur visa une semaine plus tard, et moi, qui devait l'envoyer à
Paris, expédié 3 jours après, j'attends depuis 3 semaines...
Aucune réponse aux emails, le site ne fonctionne pas pour l'envoi de message direct (par le formulaire de contact) mon numéro de passeport n'est pas reconnu sur la page de suivi (mais il semble qu'ils aient un bug sur le site depuis le début) et enfin impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (le numéro en 0821). Finalement avec le numéro en 0892, j'ai réussi à parler à quelqu'un qui m'a conseillé d'envoyer un mail ou d'appeler le numéro en 0821. (merci !)... Puis il a regardé si mon nom figurait quelque part : non. Alors mon numéro de passeport, non plus. Il m'a donc demandé mon numéro web référence, il a envoyé un email en urgence, je dois rappeler demain.
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je conseille vivement à tout ceux qui doivent faire leur demande par courrier de bien conserver le Web ref numéro, d'envoyer le passeport en lettre suivie et de bien garder le numéro d'envoi et le code, dans mon cas c'est la seule preuve pour leur assurer qu'ils ont bien reçu mon passeport.
Je pense que pour beaucoup de gens ça se passe bien (pour ma famille 75% de satisfait), mais bon, tout de même, s'ils avaient un site internet et un service d'appels un peu plus au point ça ne serait pas plus mal !!!
Bon voyage en
Inde à tous (moi j'espère bien réussir à y aller)