Bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur le site et en temps que voyageur.
Je pars en
Inde le 14décembre pour y travailler bénévolement. Je voudrai rester la-bas le plus longtemps possible. Mais mon visa ne sera valable que six mois à partir de l'arrivée de tous mes papiers à l'ambassade (c'est ce que m'a dit visa express). Ils m'ont donc déconseillé de faire une demande maintenent mais plus tard avec une demende de visa express comme ça je ne perdrait en gros que deux ou trois semaines sur la durée de mon visa. Mais je ne sais pas si j'obtiendrai à temps mon visa ou s'il vaut mieux que je me rende directement à l'ambassade juste avant mon départ, en prenant en compte que je n'habite pas
Paris et que serait donc des frais en plus.
Merci de me répondre je sais pas trop comment faire.