Namaste
Ce que j'écris sur ce forum n'engage que moi, son seul but et de partager mon expérience 🌴🌴
J'ai eu mon visa fin juillet, et suis en
Inde depuis mi août, j'ai eu 6 mois multiple entrées, demande faite par courrier depuis la
province...... La semaine dernière, des amis (4 personnes) qui doivent me rejoindre on reçu leur passeport = 6 mois de visa
Depuis mon arrivée en
Inde j'ai revu plusieurs pots (french) une dizaine de personnes, tous ont eu 6 mois, demande faite en
juillet -août...💮💮💮
Il y a 2 ans, j'ai tel pour des infos a VFS (
Paris) 2 coup de tel,2 interlocuteurs différents, même question,2 réponse différentes💀💀💀💀
Je ne sais quoi dire de ta mésaventure....
Enjoy
IndiaHave a
Nice day
Bonjour, Namasté.
Les visas de 6 mois sont donnés a partir du pays de votre résidence principale. Si vous partez le 12décembre par exemple faites votre demande sur
inde.gouv.in au environ du 20 22 novembre et vous aurez directement les documents à remplir, sans passer par vsf qui vous prennent un peu d'argent pour vivre...
Apparemment les gens de L'Ile de la
Réunion qui ont des visas de six mois doivent sortir au bout de 90 jours (durant une semaine, dix jours,
Nepal ou Sri-Lanka c'est le plus prèt) et ils peuvent revenir terminé leur visa en
Inde.
Par la suite, si vous désirer rester en
Inde après votre visa de six mois, vous devez PARTIR AVANT LA FIN DE VOTRE VISA DE SIX MOIS deux à trois jours avant, car en
Inde on est jamais sur de rien et les mauvaises surprises sont là au mauvais moments!!!!
Vous partez en
Thaïlande, au
Népal, au Sri-Lanka (a
Kandy c'est plus cool pour le visa) et dans ces pays LIMITROPHES vous refaites une demande de visa a l'ambassade Indienne ou au consulat et bien vous aurez uniquement TROIS MOIS, c'est nouveau cela vient de sortir.
En espérant vous avoir aidés dans vos démarches je vous souhaites de très bon voyages.
Je parts le 1er décembre pour le
Népal puis début décembre en
Inde. Je parts sans visa car je le prendrai en arrivant à Kathmendou. Visa d'un mois (40$) que je ferai renouveler à
KTM en payant en Rps Népalaise pour le deuxième mois.
Je prendrai mon visa pour l'
Inde également a
KTM. Bon voyage,
Pierre.