Pour les informations quant à l'obtention d'un e-visa pour votre voyage en Inde, vous pouvez consulter le site suivant: www.drivers-india.fr/...-visa-voyage-en-inde Les delais, c'est au moins 4 jours à l'avance. Mais prévoyez un peu plus au cas ou
HichemK · 2 novembre 2016 à 17:04 · 2 participants · 825 affichages
Tout est dans le titre. Je suis résident tunisien en France et J'ai déposé ma demande de visa le vendredi 21 Octobre chez VFS Paris. J'ai demandé un statut d'avancement ce matin par mail à VFS, l'ambassade d'Inde en France et l'ambassade d'Inde en Tunisie...
Dalj · 18 octobre 2017 à 13:04 · 3 participants · 1 462 affichages
Je suis désolée par avance si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse jusque là... Je pars en Thaïlande pour 2 mois le 2 novembre et je vais ensuite en Inde à partir du 2 janvier pour 1 mois. J'ai fait ma demande de e-visa touristique...
Sandraguitry · 13 octobre 2017 à 17:35 · 4 participants · 1 740 affichages
Je me demandais si récemment des personnes avaient appliqué pour un Visa touristique indien en ce mois d'octobre et quels étaient les délais. J'ai fait ma demande il y a de ça une semaine maintenant et j'étais censée partir lundi mais j'ai du repousser...
Jucyle · 19 juin 2016 à 22:15 · 4 participants · 1 985 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait sur les délais de VFS à Paris pour délivrer le visas? Je souhaitais faire un evisa, plus rapide et pas besoin d'avoir les passeports retenus mais a priori il y a des soucis de paiement en ce...
Raphaelle17 · 25 janvier 2019 à 20:14 · 4 participants · 733 affichages
Je pars en Inde le dimanche 10 février et je viens d'envoyer ma demande de visa touriste ce jour (vendredi 25 janvier) par courrier, en recommandé. J'habite dans le Nord donc j'ai bon espoir que l'enveloppe parvienne à VFS Paris dès lundi. Ma demande...