Annaclara · 20 janvier 2013 à 5:49 6 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 5:49 Visa indien depuis l' Australie Message 1 de 6 · 2 145 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant les procédures à effectuer pour obtenir un visa tourisme pour l' Inde tout en étant en Australie. J'aimerais savoir s'il est possible de tout faire sur internet car je n'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer jusqu'à Melbourne d'ici Mars (départ). Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roots · 26 janvier 2013 à 2:40 Re: Visa indien depuis l' Australie Message 3 de 6 · 2 072 affichages · Partager merci | | | À: Annaclara · 1 février 2013 à 2:36 · Modifié le 1 fév. 2013 à 3:24 Re: Visa indien depuis l' Australie Message 4 de 6 · 2 055 affichages · Partager Bonjour Annaclara! As tu aujourdhui plus d'informations consernant la demande de visa depuis L'Oz? Je ne trouve rien sur le net! 
Je viens de lire que cetait plus facile et moins cher de faire le visa pour l' Inde depuis le sri lanka (ou nous allons avant!) A vérifier.. | | | Bonjour,
Quelqu'un aurait il un peu plus d'info sur l'obtention d'un visa touristique pour l' inde depuis l' Australie?
Je suis en Tasmanie, ici il n'y a pas d'ambassade Française ou Indienne.. Je suis un peu perdu. Puis faire ma demande par internet avec vfs global en etant etranger? Sur le site Australien et pas français.
Merci a ceux qui aurait quelques infos a me donner
Robin | | | Bonjour,
Quelqu'un aurait il un peu plus d'info sur l'obtention d'un visa touristique pour l' inde depuis l' Australie?
Je suis en Tasmanie, ici il n'y a pas d'ambassade Française ou Indienne.. Je suis un peu perdu. Puis faire ma demande par internet avec vfs global en etant etranger? Sur le site Australien et pas français.
Merci a ceux qui aurait quelques infos a me donner
Robin
Donc le plus simple cest d'aller a Bangkok! ça ne prend que 4 ou 5 jours.
Et au cas où: pour le visa Chinois, cest aussi possible à Bangkok!
Bon voyage! :) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |